Le compte courant est visible, mais en cliquant sur ajouter d’autres comptes (pour afficher les livrets et emprunts) je tombe sur cette page qui demande de fournir les identifiants:
Je me demandais si ce process était normal, car pour d’autres établissements comme BoursoBank les autres comptes sont détectés automatiquement sans avoir besoin de fournir les identifiants manuellement.
Je me permets un petit up du sujet. La connexion à mes comptes Caisse d’épargne (bourgogne - Franche-Comté) est impossible.
J’ai l’impression que le problème est plutôt du côté du site de la caisse d’épargne. En effet, lors de la connexion côté banque le site m’indique que le service est momentanément hors service. Or, ce problème existe depuis 1 mois.
Est-ce pareil chez d’autres utilisateurs ? Y-a-t-il une autre méthode pour synchroniser les comptes caisse d’épargne ?
@Jeremy165 Désolé pour l’absence de réponse, je confirme que c’est le process normal. Puisque les comptes hors compte courant ne sont pas mis à disposition de la banque sur son API, notre partenaire Powens doit utiliser une autre source de données et récupérer vos identifiants pour cela.
@Tom98 Je vois des tentatives en échec du côté de la banque en effet. Si tu as tenté depuis l’app mobile, peux-tu essayer depuis un ordinateur ?
Ah je suis nouveau et hésite à prendre une offre pour l’appli et voir les souci de synchronisation sur les plateformes m’inquiète un peu. D’autant plus qu’on parle de sujet initié il y a presqu’un an.
Quel est le status réel pour Caisse d’épargne aujourd’hui ?
La synchronisation fonctionne avec tous mes comptes, mais sur mon Assurance vie (Millevie Premium), je ne peut pas voir mes differents titres.
Le reste fonctionne normalement.
J’ai essaye de creer une autre conenxion a Powens avec seulement l’assurnace vie mais cela ne resout pas le probleme…
Bonjour
Moi je ne vois carrément que les comptes courants et livrets. Je ne vois pas du tout mes placements Millevie dans mon patrimoine financier. Je ne les vois que lors de la synchronisation où je vois bien le solde.
Bonjour je ne parviens pas à connecter mon compte courant caisse d’épargne+livret+AV+emprunt, voici le message quand je suis sur powens après avoir choisi ma région et cliqué sur continuer ici
Utilisateur convaincu depuis les débuts, je suis vraiment fan de l’app et de ce que vous construisez.
Mais là, je dois avouer que je commence à perdre confiance.
Mes comptes Caisse d’Épargne ont été déconnectés, et malgré plusieurs tentatives de reconnexion (via l’app mobile et depuis l’ordinateur), impossible de les rétablir. La redirection vers la page Powens se lance, mais rien ne se passe ensuite.
C’est frustrant de voir que ce type de problème persiste encore aujourd’hui, alors qu’il touche une fonctionnalité de base de l’app.
J’aimerais vraiment continuer à utiliser Finary au quotidien, mais si mes comptes principaux ne sont plus accessibles, l’utilité de la plateforme devient très limitée pour moi.
Est-ce qu’une solution est en cours ? Un retour d’info de votre part serait apprécié.