Carte débit Master Card Bybit EU

Hélas, impossible de voir l’option BTC comme cashback.
On désactive l’auto-cashback, on a bien les points ; si on le réactive, on n’a que l’USDC comme récompense.

oui je n ai que usdc.

je convertis en btc a la main ou je place a 7%

Ok merci pour la confirmation.

ByBit vient de me donner encore 45 USDC, ce me fait donc 65 USDC au total depuis la création de mon compte, à utiliser à chaque fois en 48h.

Je viens de voir que je vais recevoir 105 USDC en tout de Bybit (cadeaux de bienvenu et Airdrop) et je vais passer au Tier 2 lundi, suite à mes achats dépassant 500€ cette semaine. Bien démarré avec Bybit…
Bitstack a l’intérêt à surprendre avec leur carte Visa :face_with_hand_over_mouth:

1 Like

Pensez à vous inscrire à cette offre pour profiter de 12% du cashback pendant la période Black Friday

Dernière info sur la carte Bitstick. C’est une carte de débit récompensant l’adoption d’une discipline d’épargne à long terme via deux mécanismes :

• L’arrondi en temps réel et sans frais sur tous les achats** effectués avec la carte.
  • Le stackback : Les utilisateurs pourront gagner jusqu’à 1 % en bitcoin, sur toutes leurs dépenses en euros, chez n’importe quel commerçant, sans plafond

1 Like

Revenons à la carte Bybit : je trouve ça vraiment cool, comme tu dis @R_C de désactiver l’auto-cashback et d’échanger les 10 000 points contre 25€. Ce bonus est crédité sur le compte fiat et doit être dépensé sous 30 jours (franchement, c’est facile à faire :D).

Et au Tier 2, avec les abonnements Netflix et Amazon Prime remboursés… Franchement, c’est la meilleure carte, non ?

clairement, mais je ne vois pas comment ca peut durer … d ou vient ce bonus? un commercant ne paie pas autant en frais. meme si j ai lu que ca peut venir de l absence d assurance habituelle sur les cartes bancaire.

je n utilise plus la carte TR. J ai eu amazon prime rembourser a 75% (limite des 50 euros) et je vais basculer sur spotify.

j essaie d avoir le tier de 4% pour voir le comportement mais ca fait depenser 1000 euro sans cashback a priori… si je prends une carte au nom de ma femme, ca doit etre mieux pour doubler le pallier a 100 euro par mois, soit un petit dca bonus.

je n aime pas ses autres cartes qui donnent des tokens sans valeur ou qui force le buy and hold de token en contrepartie. bybit c est usdc ou cash, top.

Pour atteindre le tier3 Alpha, il faut dépenser 3500€/mois, trop compliqué pour moi avec des virements et des dépenses à suivre. Si tu as des astuces à partager, je suis preneuse.

idem impossible tous les mois. Là j ai payé des reservations de vacances, plus black friday, il reste noel.

J ai tenté de mettre de l argent sur shares mais ca a ete refusé.
a part des bons d achat sur widilo, eneba ou rakuten, je n ai pas trouvé d autres astuces mais pas suffisant.

Il est désormais possible de gagner du BTC en autocashback.

Hello tout le monde,

Avez-vous remarqué que votre IBAN de votre compte Bybit a été changé ?

J’ai voulu déposer des € et j’ai du saisir à nouveau mon compte bancaire français, et à la fin, j’obtien un nouveau “Reference ID” et IBAN Bybit.

C’est la même chose de votre côté ?

J ai eu 2 iban differents dont 1 une seule fois.

comme banque, uab nuvei , quasi tout le temps et iban stable

et ab mano bankas une fois.

c est pour ca que je ne fais pas de virement auto, meme.si j ai toujours ete remboursé vite quand je me suis planté dans le virement.

Merci pour ton retour.

On dirait que maintenant, mon IBAN Bybit est d’une vraie banque. Le virement est toujours instantané, donc ça va.

@R_C As-tu toujours la possibilité d’échanger les 10 000 points contre 25 € ? Je ne vois plus ce rewards sur mon application Bybit.

J’espère que ce bonus n’a pas disparu définitivement, comme le coupon pour le salon à l’aéroport.

ca vient effectivement de disparaitre. Je l ai utilisé il y a quelques jours pourtant.

bien dommage

merci pour ton retour. D’ailleurs, comment as-tu déclaré le compte Bybit ? 2 comptes à déclarer : compte actif numérique (parce que c’est crypto) et compte à l’étranger (IBAN étranger) ?

oui J’ai déclaré sous les deux formes crypto et compte étranger avec l’ID du compte bybit vu que l’iban n’est pas nominatif.

je préfère faire trop que pas assez vu l’amende possible pour un compte oublié.

1 Like

Ok, merci. J’ai fouillé un peu et quelques Youtubeur l’ont dit aussi : il faut déclarer 2 comptes.

c est de retour chez moi