Carte débit Master Card Bybit EU

HĂ©las, impossible de voir l’option BTC comme cashback.
On dĂ©sactive l’auto-cashback, on a bien les points ; si on le rĂ©active, on n’a que l’USDC comme rĂ©compense.

oui je n ai que usdc.

je convertis en btc a la main ou je place a 7%

Ok merci pour la confirmation.

ByBit vient de me donner encore 45 USDC, ce me fait donc 65 USDC au total depuis la création de mon compte, à utiliser à chaque fois en 48h.

Je viens de voir que je vais recevoir 105 USDC en tout de Bybit (cadeaux de bienvenu et Airdrop) et je vais passer au Tier 2 lundi, suite Ă  mes achats dĂ©passant 500€ cette semaine. Bien dĂ©marrĂ© avec Bybit

Bitstack a l’intĂ©rĂȘt Ă  surprendre avec leur carte Visa :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Pensez à vous inscrire à cette offre pour profiter de 12% du cashback pendant la période Black Friday

DerniĂšre info sur la carte Bitstick. C’est une carte de dĂ©bit rĂ©compensant l’adoption d’une discipline d’épargne Ă  long terme via deux mĂ©canismes :

• L’arrondi en temps rĂ©el et sans frais sur tous les achats** effectuĂ©s avec la carte.
  • Le stackback : Les utilisateurs pourront gagner jusqu’à 1 % en bitcoin, sur toutes leurs dĂ©penses en euros, chez n’importe quel commerçant, sans plafond

1 « J'aime »

Revenons Ă  la carte Bybit : je trouve ça vraiment cool, comme tu dis @R_C de dĂ©sactiver l’auto-cashback et d’échanger les 10 000 points contre 25€. Ce bonus est crĂ©ditĂ© sur le compte fiat et doit ĂȘtre dĂ©pensĂ© sous 30 jours (franchement, c’est facile Ă  faire :D).

Et au Tier 2, avec les abonnements Netflix et Amazon Prime remboursĂ©s
 Franchement, c’est la meilleure carte, non ?

clairement, mais je ne vois pas comment ca peut durer 
 d ou vient ce bonus? un commercant ne paie pas autant en frais. meme si j ai lu que ca peut venir de l absence d assurance habituelle sur les cartes bancaire.

je n utilise plus la carte TR. J ai eu amazon prime rembourser a 75% (limite des 50 euros) et je vais basculer sur spotify.

j essaie d avoir le tier de 4% pour voir le comportement mais ca fait depenser 1000 euro sans cashback a priori
 si je prends une carte au nom de ma femme, ca doit etre mieux pour doubler le pallier a 100 euro par mois, soit un petit dca bonus.

je n aime pas ses autres cartes qui donnent des tokens sans valeur ou qui force le buy and hold de token en contrepartie. bybit c est usdc ou cash, top.

Pour atteindre le tier3 Alpha, il faut dĂ©penser 3500€/mois, trop compliquĂ© pour moi avec des virements et des dĂ©penses Ă  suivre. Si tu as des astuces Ă  partager, je suis preneuse.

idem impossible tous les mois. Là j ai payé des reservations de vacances, plus black friday, il reste noel.

J ai tenté de mettre de l argent sur shares mais ca a ete refusé.
a part des bons d achat sur widilo, eneba ou rakuten, je n ai pas trouvé d autres astuces mais pas suffisant.