Cashbee baisse le bonus avant la fin des 4 mois?

j’ai reçu ce message:

Pas d’inquiétude, voici une offre spéciale qui devrait vous plaire !

Cher xxxxxx, le taux de votre Livret My Money Bank baisse, et passe Ă  1% Ă  partir du 16 mai prochain.

Pour continuer à vous faire gagner de l’argent, Cashbee propose un nouveau Livret rémunéré à 4% brut pendant 2 mois*, puis 2,5% annuel brut, auprès de notre banque partenaire CFCAL (filiale du Crédit Mutuel Arkéa).

Et si vous n’êtes pas encore convaincu, nous vous offrons également un bonus complémentaire Cashbee en fonction de votre apport !

Bonus complémentaire :gift:

50€ offerts sous forme de bonus Cashbee pour tout versement de 50 000€ ou plus sur votre nouveau Livret CFCAL.

Ce bonus passe à 100€ pour tout versement de 100 000€ ou plus !

Hors, mon contrat fut ouvert en mars avec le 4% pour 4 mois. Ce quoi qui m’échappe sur le fait qu’ils changent les conditions à la baisse de manière rétroactive sauf si (en nous forçant) on passe sur un autre contrat?

Si ils le font c’est sûrement que les conditions générales le permettent donc pas trop le choix

A mon avis c’est plutôt le taux permanent après la promotion qui passe de 3% a 1% . Et donc tu gardes tes 4% pendant 4 mois.

Attention, si tu veux retirer tout ton argent une fois les 4 mois passés, il est conseillé de laisser au moins 10€ sur ce compte jusqu’au 31 décembre pour obtenir les bonus promis.

Relis les conditions de contrat pour plus de précisions

50€ Offert pour un versement de 50 000 € sacrée promo !