Fond Euro BoursoBank rémenuré

Bonjour, j’ai récemment passé de LCL à Boursobank et en attendant la clôture de mes livrets d’épargne LCL, je me retrouve avec 28 000 € sur mon compte courant Boursobank. Cette somme n’est pas mon matelas de sécurité mais un prochain investissement dans un commerce d’ici juillet, voire octobre 2026.Est-ce que ça vaut le coup de les mettre 6 à 9 mois sur un compte euros rémunéré ? Est-ce que Boursobank propose ça, si oui, à quel taux ? Ou est-ce que je les remets juste sur mes futurs Livret A et LDDS Boursobank, puisque j’aurai besoin de cet argent dans quelques mois ?

Bonjour, Boursobank propose un livret rémunéré dénommé Bourso + (je te laisse te renseigner car le taux peut evoluer).
Quoi qu’il arrive, ce livret rapportera moins qu’un livret A ou LDDS.
Si c’était pour moi, je remplirais à 100% ces deux supports puis le reste pourquoi pas le livret bourso + .

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse bien détaillée, suite a ton conseil et quelques recherches je vais rester sur les livret A et LDDS puisque ils ne seront pas remplis à 100% et que l’argent sera investit dans un projet l’été prochain