37eme jour
cette fois, non seulement la synchro PEA n’est pas possible, mais en plus, on m’invente des transactions sur mon compte courant ![]()
37eme jour
cette fois, non seulement la synchro PEA n’est pas possible, mais en plus, on m’invente des transactions sur mon compte courant ![]()
Toujours impossible de synchroniser. Seul le compte courant marche. Du coup seul moyen c’est de remplir l’épargne et les investissements à la main à l’ancienne
38eme jour
Bonjour,
Idem ça ne fonctionne presque jamais avec CIC, que ce soit en scannant ou en faisant directement, J ‹ ai mis fin à mon renouvellement d › abonnement.
Bonjour, Je suis dans le même cas. J’ai également mis fin a mon abonnement. impossible d’avoir le support…
39eme jour
Je ne m’en suis pas rendu compte avant, Finary n’a pas pu synchroniser mes comptes pendant la majorité du temps de mon abonnement ![]()
ca donne envie de renouveler et de ne pas demander de compensation
Même problème sans amélioration ça seras un arrêt de l’abonnement …
40eme jour
je vois de l’amelioration par contre (sans ironie), dans le processus juste avant la page de mise a jour d’identifiants avec powens, il y a une etape supplementaire (redirection sur biapi en plus), ca donne un peu d’espoir
41eme jour
Bonjour à tous. J’ai le même soucis avec le Crédit agricole.
42eme jour
j’ai le même problème. Impossible de connecter mes livrets à l’application. De plus le Pea sur TR ne pouvant pas non plus se connecter, je vais revenir au tableau excel. Quel dommage
Même problème de mon côté, je suis au crédit agricole, jai un LEP mais finary ne me l’affiche pas…
Bonjour, même problème pour moi. Je ne recommanderai pas Finary si ce problème n’est pas résolu.
43eme jour
44eme jour
Bonjour @Finary,
Comme indiqué par d’autre membre ci-dessus, la synchronisation fonctionne avec d’autres agrégateurs de comptes ce qui laisse à penser que le problème n’est pas uniquement (du tout?) lié à la banque elle même mais en partie (complètement ?) à Powens.
Pourriez-vous confirmer que Powens est au courant que leur concurrents parviennent à effectuer le processus de synchronisation ou continue-t-il à vous/nous balader en affirmant que le problème n’est pas chez eux ?
Merci de votre retour.
Hello,
J’ai le même problème, c’est un peu pénible en vrai ![]()
C’est possible de demander a cic ou cm pour qu’il nous laisse accès à finary ?
45eme jour
ca commence a faire long, sans reponse d’aucune partie, et les utilisateurs se plaignent de plus en plus.
ca fait 3 jours que je ne peux pas synchroniser mes comptes sans raison. Voici le message :
alors que je n’ai entrepris aucune synchro manuelle de part ce message, ou que j’aille dans l’application, j’ai pareil. Alors qu’aucune synchronisation n’est effectuee en realite (pas de mise a jour de mes virements et autres)
est-ce Finary qui me bloque cette fonction ? est-ce une sychro automatique de Finary qui n’abouti jamais et me bloque dans mes actions ?
Ça m’étonnerait qu’il y ait des améliorations au mois d’août.