55eme jour
Bonjour,
Je tiens à préciser pourquoi je poste régulièrement dans ce fil : cela fait maintenant plus de 2 mois que la synchronisation avec ma banque ne fonctionne pas. De nombreux utilisateurs se sont manifestés ici pour indiquer qu’ils rencontrent exactement le même problème.
Mon objectif en publiant un message quotidien est double :
- Donner de la visibilité à ce souci majeur, qui concerne directement l’argument de vente principal de l’abonnement (la synchronisation automatique).
- Éviter que le fil disparaisse : si un sujet n’est plus alimenté, il finit par être supprimé automatiquement, ce qui rendrait invisible un problème pourtant toujours d’actualité.
J’ai reçu un message de la modération m’indiquant que l’un de mes messages avait été signalé comme spam. Je comprends que mes publications répétées puissent être perçues ainsi, mais ce n’est évidemment pas mon intention. Mon seul objectif est de maintenir la visibilité d’un problème qui affecte beaucoup d’utilisateurs et qui reste non résolu.
Si la communauté ou l’équipe estime qu’il existe un meilleur moyen de remonter et suivre ce type de problème (sans risquer la suppression du fil), je suis tout à fait preneur.
56eme jour
57eme jour
J’ai supprimé le contrat Étalis que je n’utilisais pas, mais à part le compte courant ( qui fonctionnait déjà correctement) , je n’ai constaté aucune amélioration.
58eme jour
Essayez de nouveau, cela vient de fonctionner pour moi. C’est comme une libération! ![]()
De mon côté, je n’ai toujours aucun résultat. Est-ce que cela a fonctionné pour quelqu’un d’autre ?
C’est bon de mon côté aussi sur les livrets et le PEA par contre, pas de synchro sur l’assurance vie. Ça fait quand-même du bien aux graphiques ![]()
59eme jour
J’ai eu de faux espoirs
tant mieux si ca marche pour certains !
Voici mon erreur : error_message: "All falsy and no default."
Réédite pour info ça a fonctionné aujourd’hui pour ma part
De même pour moi, cela fonctionne pour la première fois depuis le mois de Mai ou Juin…
Bonjour à tous,
Je voulais partager que, de mon côté aussi, j’ai enfin pu synchroniser mes comptes ce jour même (compte courant, PEA, crédits, assurance-vie, fonds euro…).
Cela dit, j’ai une interrogation importante :
- Quelles étaient les causes exactes de cette panne qui a duré plus de 2 mois ?
- Pourquoi n’y a-t-il eu aucune communication claire de la part de Finary sur l’incident (arrivée du problème, difficultés rencontrées, suivi, résolution) ?
J’aimerais aussi savoir qu’en est-il des abonnements qui n’ont pas pu être utilisés pendant 1/6e de l’année ?
Dans mon cas par exemple, je viens de prendre l’abonnement, et sur 3 mois, le service a été inutilisable pendant 2 mois… Ce n’est pas un détail.
Je pense que beaucoup d’utilisateurs ici seraient rassurés de comprendre ce qu’il s’est réellement passé. Un minimum de transparence et une réponse sur la question des abonnements impactés seraient les bienvenus, surtout sur une fonctionnalité qui constitue l’argument principal de l’abonnement.
Merci d’avance pour votre retour.
Aujourd’hui Powens redirige vers lui meme au lieu de vers la banque
J’ai pu sync aujourd’hui mais juste les comptes courants
Oui, aujourd’hui cela ne fonctionne plus de nouveau pour la synchronisation renforcée avec le Crédit Mutuel! ![]()
Depuis quelques jours je n’ai plus la possibilite de sync mes comptes, l’application indique une synchro il y a X heures, mais n’a en realite jamais existe, car aucun compte n’est a jour
Je ne vois plus la fonctionnalite de synchronisation manuelle non plus
Comptes en cause :
- comptes courants
- PEA
- cryptos
- livrets
Aujourd’hui encore
Toujours pas pu synchroniser mes comptes, ni en ajouter