CLB group, Avis?

Bonjour tout le monde,
On m’a contactĂ© pour de l’investissement avec CLB GROUP! Arnaque or not ?
Je viens vers vous, car je dĂ©bute dans l’investissement. J’ai besoin de votre avis sur CLB group?J’ai fais mes propres recherche et je suis un peu sceptique, mĂȘme si les diffĂ©rents personnes eu aux tĂ©lĂ©phone me semblent trĂšs professionnelles. Je trouve aucune info sur le web, mise Ă  part leur site internet. CLB Group. Merci pour votre aide. :wink:

Je ne connais pas mais ca pue l arnaque. Site vide, il manque tellement d information legale
 ils font mieux que le nasdaq avec le graphique le plus pitoyable jamais vu.

Ils vantent donc des performances d un fond inconnu alors que le site met en avant du personnalisé (impossible si tout le monde suit la perf globale)

tout est ultra generique, ca aurait pu etre generer par une IA.

A fuir, pour debuter il faut commencer par les bases.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour,
Pourquoi Sheraf, as-tu supprimĂ© ton message ? Sur le fait que vous avez perdu tous vos fonds en raison d’impossibilitĂ© de rapatriement !
Bref, en résumé, personne ne connaßt cette entreprise


1 « J'aime »

Oui j’ai retirĂ© mon message.
Mais effectivement j’ai perdu mon argent avec eux, je ne pense pas le retrouver un jour
 Et je pense que @johan a raison


Attention Ă  ceux qui recherchent CLB group, ou se font contacter par eux. C’est extrĂȘme bien fait et je me suis fait avoir.
Alors ne vous faites pas avoir par leur discours, demandez des garanties que vous pouvez vĂ©rifier, et vĂ©rifiez-les. Si ce n’est pas possible, coupez.
Encore une fois ATTENTION !
Je ne souhaite Ă  personne de me retrouver dans ma situation.

1 « J'aime »

Je suis potentiellement confronter à un problùme identique avec eux

@Baba75, peux-tu m’en dire plus sur ce qui t’es arrivĂ© ? qu’est-ce qui fait que ton argent est perdu ?

1 « J'aime »

Oui on peut en discuter, envoie-moi de quoi te contacter.

1 « J'aime »

Je pense que tu en es Ă  l’avant derniĂšre Ă©tape de l’escroquerie, jute avant qu’ils disparaissent. Surtout, arrĂȘte tout versement supplĂ©mentaire, et contacte l’AMF pour signaler l’arnaque.

Escroqueries financiÚres : déjouez les arnaques | AMF

3 « J'aime »

c est evidemment la fin du scam comme dit Simon. ils veulent les derniers sous qu ils peuvent t exhorter.

Sais tu dans quoi tu es soit disant investi ?

1 « J'aime »

bon courage.

en general la succession de demande doit amplifier le risque de perte pour vous faire peur et vous soutirer plus d argent. lorsqu ils rendent de l argent, la demande suivante sera superieure (annulant l argent rendu précédemment)

Je ne suis pas expert US mais ce n est pas la fed qui gere les titres mobiliers type action mais la SEC. Le FED serait sollicité en cas de poursuite judiciaire ou enquete confirmées transfrontalieres

cela ressemble a l arnaque faite par oussama chez the family ou l argent des spr n a probablement jamais ete investi.

pour recuperer l argent il faudrait que les scammeurs pensent pouvoir arnaquer quelqu’un d autre avec votre aide (cooptation, parrainage) ou en vous rendant 10 a 40% dans l espoir d un engagement de depense superieur de votre part (gros bluff).
si vous avez l opportunité de récupérer quelque chose de maniere partielle, n hesitiez pas (mais sans payer plus)

1 « J'aime »

Bonjour Philippe120,

Je te confirme que le scĂ©nario que tu dĂ©cris est 100% identique au mien. J’ai eu quelques Ă©changes avec Sheraf et mĂȘme scĂ©nario Ă©galement.
Je pense donc qu’il s’agit effectivement d’une escroquerie trĂšs bien montĂ©e et menĂ©e de main de maĂźtre. Mais plusieurs points m’interrogent:

  • comment font-ils pour placer (ou faire semblant de placer) sur des actions qui effectivement font des bons spectaculaires ?
  • il fournissent des preuves tangibles de l’existence lĂ©gale de leur sociĂ©tĂ©s en Chine (Capital Market Registery)

Bref, je te conseille vivement de ne plus mettre un centime dans la machine. Je crains que l’on ne revoit jamais un seul $.

A part l’AMF, y’a-t-il d’autres recours possible ?

1 « J'aime »

Malheureusement la Chine est l endroit parfait pour les escrocs, tout comme dubai. Tres peu de vérifications et zero protection des fonds etrangers retails. La plupart des scammers crypto ont bougé a hong kong

ca ne me semble pas vraiment credible. investir aux US par la Chine, ca doit aleter absolument.

j ai regardé le spr cité: pas de bonne perf, tres peu liquide donc il y a surement eu un pump et dump si vous avez eu de la perf, beaucoup de pari a la baisse (short)

comment font ils: ils mentent sur les chiffres ou ils anti datent (et ne font pas la transaction) ou ils font le pump et dump (sur vous).

ils risquent moins a ne pas investir et vous mentir, c est peu probable.

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,
Merci pour les différents messages !
Scénario identique de mon cÎté avec investissement de départ puis on rentre dans la spirale négative quand on souhaite récupérer ses fonds
.
Warrants Ă  payer, caution AML pour pouvoir rĂ©cupĂ©rer ses fonds puis procĂ©dure NRAC avec demande de payer les charges fiscales par L’IRS

Belle arnaque et je suis tombé dans le piÚge malheureusement !!!
Cela fait vraiment mal au bout du bout
Surtout ne pas faire confiance CLB group malgré leurs beaux discours.
Peut-on créer un groupe whatsapp par exemple pour celles et ceux qui sont tombés dans le piÚge ?

1 « J'aime »

Un signalement AMF a-t-il Ă©tĂ© fait ? Si non, il serait peut ĂȘtre temps.
Je ne vois pas trace de CLB Group dans leur liste noire.

@Philippe120 @Cyril72
Bon
 Je pense que c’est clair pour tout le monde ayant eu affaire à eux. Le scenario est identique.
Nous devons tous aller dans le mĂȘme sens maintenant, en portant plainte et faire opposition de toutes les transactions.
Je peux vous donner mon numéro de plainte pour appuyer la vÎtre.
Je suis d’accord pour un groupe Whatsapp.

J’ai effectivement tentĂ© de signaler ce site Ă  toutes les instances et mĂȘme d’autres, mais je n’ai eu que des retours assez synthĂ©tiques, me disant qu’ils ne les connaissaient pas.

J’ai remarquĂ© que le site de ces escrocs n’est pas accessible depuis l’Angleterre.

(Désolé mais Finary est assez restrictif pour les nouveaux, je suis limité dans mes messages)

Ok je crée le groupe whatsapp ce soir
On pourra plus facilement Ă©changer les uns et les autres.
De ce que je comprends nous serions 4 pour l’instant
Cyril

Bonjour
Est ce que quelqu’un sur la communautĂ© a eu un aboutiissement sur une procedure IPF avec Clbgroup ? Et a pu rapatrier des fonds depuis les US.

Non
.

Bonjour
Cela m’interesse aussi
Peux tu men dire plus ?

Ton argent n’est jamais allĂ© aux US.
J’ai crĂ©Ă© un groupe WhatsApp avec @Phil16

A tout hasard, je suis tombé sur cet article.
Je ne sais pas s’ils peuvent aider, mais sait-on jamais ?

3 « J'aime »