Bonjour,
J’ai acheté un immeuble à rénover qui comporte 6 appartements. J’essaye de les créer dans Finary mais ce que j’obtiens a l’air totalement délirant. C’est un immeuble que j’ai acheté, en pleine campagne dans les Ardennes, 50 000€ + 220 000 de travaux. Quand je crée ce bien en immeuble, je ne peux pas choisir le nombre d’appartements, ni leur situation, ni rien. Juste un nombre de pièces, de salle de bains, etc… J’ai donc essayé une première fois de cette manière mais je n’obtenais aucune donnée et surtout, inscrire un immeuble de 580m2 avec 6 salles de bains, 22 pièces, etc…, cela ne me paraissait pas très structuré.
J’ai donc tout effacé et j’ai créé les appartements un par un mais là , je suis devenu millionnaire d’un coup car j’ai obtenu des valeurs d’appartement avec des plus-value à 400%. De plus, de cette manière m’empêche de relier des emprunts car je n’ai que 2 emprunts mais 6 appartements et je voulais vraiment connaître le rendement le plus précis par appartement.
Je dois probablement mal remplir les champs, c’est pour ça que je fais appel à votre aide.
Cordialement