Bonjour Ă tous,
J’ai récemment créé une SARL en Suisse et je cherche des conseils/recommandations.
L’idée est d’investir sur des ETF/actions à dividende, cependant j’hesite sur le broker… Interactive broker? degiro?
Que me conseillez-vous? quels sont vos retours sur ces differents broker (et autres)?
Je suis ouvert Ă vos conseils, avis et crtiques sur cet strategie.
Cordialement.
Pour 1 personne morale Interactive Brokers ou Saxo.
Sinon Swissquote mais Ă partir de 500k.
1 « J'aime »
CBDLC
4
L’offre CT pro de Swissquote est vraiment interessante sur le papier (credit lombard, pret de titre, …) et accesible à partir de 300k apres négo d’apres le rapide echange que j ai eu avec leurs sales
Cependant je vois qu’il y a 1500 eur de « frais de gestion » annuel… redhibitoire selon moi
Quelqu’un pourrait il temoigner en tant que client Swissquote?
2 « J'aime »
L’offre reste cependant interessante je trouve. Entre le lombard et sans doute possibilité d’hypotheque pour acheter un bien en suisse, ca a l’air varier…
1500 balles de frais de gestion avec un wallet a 1 million ca se fait bien, mais en dessous je ne sais pas si ca en vaut la peine…
CBDLC
6
En effet si on compare avec un contrat de capi, c’est beaucoup mieux (fiscalité du CT, et pour 1M on est à 0,15% de frais de gestion)
Le lombard est vraiment interessant je trouve, c est un credit in fine à durée indeterminée, LTV max 80%, paiement des interets par trimestre
Personne n est client chez Swissquote?