Compte entreprise

Bonjour Ă  tous,

J’ai récemment créé une SARL en Suisse et je cherche des conseils/recommandations.

L’idée est d’investir sur des ETF/actions à dividende, cependant j’hesite sur le broker… Interactive broker? degiro?

Que me conseillez-vous? quels sont vos retours sur ces differents broker (et autres)?

Je suis ouvert Ă  vos conseils, avis et crtiques sur cet strategie.

Cordialement.

Pour 1 personne morale Interactive Brokers ou Saxo.
Sinon Swissquote mais Ă  partir de 500k.

1 « J'aime »

Merci de ta reponse

L’offre CT pro de Swissquote est vraiment interessante sur le papier (credit lombard, pret de titre, …) et accesible à partir de 300k apres négo d’apres le rapide echange que j ai eu avec leurs sales

Cependant je vois qu’il y a 1500 eur de « frais de gestion Â» annuel… redhibitoire selon moi

Quelqu’un pourrait il temoigner en tant que client Swissquote?

2 « J'aime »

L’offre reste cependant interessante je trouve. Entre le lombard et sans doute possibilité d’hypotheque pour acheter un bien en suisse, ca a l’air varier…
1500 balles de frais de gestion avec un wallet a 1 million ca se fait bien, mais en dessous je ne sais pas si ca en vaut la peine…

En effet si on compare avec un contrat de capi, c’est beaucoup mieux (fiscalité du CT, et pour 1M on est à 0,15% de frais de gestion)
Le lombard est vraiment interessant je trouve, c est un credit in fine à durée indeterminée, LTV max 80%, paiement des interets par trimestre

Personne n est client chez Swissquote?