Compte Épargne capitalisant a 8% / Mois (SCAM)

Bonjour, quelqu’un aurait deja entendu parlé ou d’en sont portefeuille ce genre de compte épargne a 8% par Mois si tu bloc le capital pendant 24 mois tu a 1% supplémentaire il y a un tiket d’entrée l’argent reste disponible en cas de retrait 14% de frais sinon pas de frais de gestion .

:warning: EDIT DE LA MODÉRATION : Ceci est une arnaque, les rendements magiques n’existent pas, faites attention à ce que vous faites avec votre argent

Jamais entendu mais c’est une arnaque de promettre de tels taux

4 « J'aime »

Ça sent le scam (petite pyramide de ponzi).

Prudence est de rigueur.

3 « J'aime »

Bonsoir,

Nul votre offre, moi j’ai un placement sans risque à 15% hebdomadaire et en plus pas de frais.

(Par contre impossibilité de virer les fonds avant 2080)

3 « J'aime »

un placement qui rapporte 8% par mois:

  • Je place 1€ le premier janvier
  • J’ai 1,08€ en Février
  • J’ai (1.08)^12 = 2,51€ en 1 an (soit X2,5)
  • J’ai (1.08)^(12X5)= 101 € en 5 ans
  • J’ai 105 millions d’euros sur 20 ans. Pas mal en ayant investi 1 seul euro…

J’espère que ces maths de bases vous ont éclairé sur la certitude que c’est une arnaque.

PS: Il est urgent de remettre des maths à l’école

17 « J'aime »

C’est une arnaque, tu devrais déjà te méfier si on te propose un compte épargne qui rémunère 8% par an, mais là 8% par mois c’est un scam à coup sûr !

2 « J'aime »

Bonjour @SimonG1991 ,je fais pas une offre ,je demande si quelqu’un aurait pu avoir ou une expérience avec ce genre de produit :wink:

Bah je trollais car c’est évident que c’est un scam grossier.

1 « J'aime »

Je parie que c’est une offre en Crypto : On te demande de placer des VRAIS euros, et on te donne la promesse d’un rendement en jeton (que tu ne peux pas retirer avec 2080).
J’ai bon ? :innocent:

1 « J'aime »

L échange ce fait en crypto via binance le rendement est en dollars tu peux retirer quand tu veux mais tu a des frais de 14% si tu touche pas pendant 1 ans pas de frais après 12 mois tu peux tout retiré ou rester comme tu le sent il y a un droit entrée de 995 dollars si tu bloc 24 mois il te reverse ta franchise.
8% par mois effectivement ça paraît gros Mais si c’est pas une arnaque c’est hyper intéressant

1 « J'aime »

8% par mois C’EST une ARNAQUE

4 « J'aime »

8% par mois ce n’est pas beaucoup.
BBVA Argentina offre 133% par an sur les comptes d’épargne… en pesos… :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Reste que 133% par an, c’est moins que 8% par mois !

1 « J'aime »

ah oui en effet !

@danielz Il faut partager un aussi bon plan :grin:

J’ai une offre à 20% par jour mais si tu retires tu as une pénalité de 100%.

5 « J'aime »

Oh c’est cool ! Si tu laisses plus de 5 jours c’est tout bénèf !!! :thinking: :fearful: :triumph: :smiling_imp: :clown_face::grin::scream::kissing_heart::wink::joy::face_with_monocle::astonished::yum:

1 « J'aime »

Salut @EricM je veux bien un lien stp

Dans le genre il y avait cancri ou juicy fields. Ça a vite scammer

Salut @JeanRadon , oui c’est ce qui ce dit pour 2 trimestre 2024 la crypto c’est comme la loterie je suis pas fan je préfère un placement où tu sais que tout les mois ca tombe a X % :grin::wink: