Bonjour
avez vous des problÚmes de synchronisation avec crédit mutuel ?
Merci
Bonjour
avez vous des problÚmes de synchronisation avec crédit mutuel ?
Merci
Bonjour,
Je suis au Crédit Mutuel du Sud-Ouest (CMSO), je ne sais pas si ça fait une différence, les différentes caisses régionales pourraient avoir un fonctionnement différent.
Je nâai plus de problĂšme de synchronisation avec le CMSO, elle se fait rĂ©guliĂšrement maintenant (ce nâĂ©tait pas le cas dĂ©but dâannĂ©e !). En tout cas, ça marche avec le compte courant (et le livrets).
Car pour les contrats dâassurances vie, ça ne marche pas bien: les diffĂ©rents supports des contrats ne sont pas reconnus, et Finary met la ligne complĂšte dâun contrat (1 seule ligne) dans la rubrique « Actions & Fonds », que ce soit des fonds en euros (qui nâont rien Ă faire lĂ ) ou des SCI (non reconnues, alors quâelle existent ailleurs dans Finary).
Du coup, pour ne pas fausser mes rĂ©partitions, jâai supprimĂ© les synchro des contrats dâassurances vie et je les ai rentrĂ© en manuel. Câest pas forcĂ©ment ce quâon pouvait espĂ©rer, mais ça le fait, vu le peu de mouvements (et que je suis en train de sortir progressivement de ces contrats pas trĂšs interessants).
hello, oui je suis au CrĂ©dit Mutuel (Centre Est Europe) jâai malheureusement depuis des mois et des mois sur finary quâil me redemande toujours de refaire lâauthentification forte de ce compte. Je le fais Ă chaque fois⊠mais Ă chaque fois la fois suivante oĂč je vais sur finary, il me redemande de refaire pour ce compte⊠alors quâavant il ne le redemandais quâune fois tous les trimestres environ (ce qui est normal). JâespĂšre que cela sera rĂ©soluâŠ
ça mâarrive Ă©galement de devoir refaire de temps en temps lâauthentification, je pense que câest Ă la demande de ma banque qui demande que les autorisations soient renouvelĂ©es pĂ©riodiquement.
Si ton problĂšme est rĂ©curent, je pense que tu devrais le signaler Ă lâĂ©quipe Finary par un message particulier ou une demande dâaide. Vu que tu es abonnĂ© Finary +, il y a plus de chance que ta demande soit traitĂ©e.
Jâavoue que les problĂšmes rĂ©currents de synchronisation avec le CMSO (et le CMB) fin 2023 et dĂ©but 2024 mâont fait douter quant Ă lâintĂ©rĂȘt de prendre un abonnement Finary +. Vu que ça sâĂ©tait arrangĂ©, jâai testĂ© ⊠pour voir: on verra si dans 1 an je renouvelle !
Merci pour vos rĂ©ponses câest presque rĂ©solu
oui je le signalerais,
est comme vous dites jâai fais lâauthentification ca va mieux , mais les comptes ce mĂ©lange ( patrimoine brut, net , financier ) sur lâordinateur tandis que sur le tĂ©lĂ©phone non
Bonjour,
De mon cĂŽtĂ© cela synchronise seulement le compte courant et quand je vais plus loin avec la connexion avec mes identifiants pour avoir livret A, LDD etc⊠jâai un message dâerreur, cela ne marche aprĂšs 10 essaisâŠ
Des news de vos cÎté ? merci
Bonjour,
Je suis bloqué exactement comme vous
, câest trĂšs frustrant.
Avez-vous trouvez une solution ?
merci dâavance
Cela vient de fonctionner pour moi. Ils ont dĂ» trouver la solution.
Oui moi aussi, merci pour votre aide