Compte syncro credit mutuel

Bonjour

avez vous des problÚmes de synchronisation avec crédit mutuel ?

Merci

Bonjour,

Je suis au Crédit Mutuel du Sud-Ouest (CMSO), je ne sais pas si ça fait une différence, les différentes caisses régionales pourraient avoir un fonctionnement différent.

Je n’ai plus de problĂšme de synchronisation avec le CMSO, elle se fait rĂ©guliĂšrement maintenant (ce n’était pas le cas dĂ©but d’annĂ©e !). En tout cas, ça marche avec le compte courant (et le livrets).
Car pour les contrats d’assurances vie, ça ne marche pas bien: les diffĂ©rents supports des contrats ne sont pas reconnus, et Finary met la ligne complĂšte d’un contrat (1 seule ligne) dans la rubrique « Actions & Fonds Â», que ce soit des fonds en euros (qui n’ont rien Ă  faire lĂ ) ou des SCI (non reconnues, alors qu’elle existent ailleurs dans Finary).
Du coup, pour ne pas fausser mes rĂ©partitions, j’ai supprimĂ© les synchro des contrats d’assurances vie et je les ai rentrĂ© en manuel. C’est pas forcĂ©ment ce qu’on pouvait espĂ©rer, mais ça le fait, vu le peu de mouvements (et que je suis en train de sortir progressivement de ces contrats pas trĂšs interessants).

2 « J'aime »

hello, oui je suis au CrĂ©dit Mutuel (Centre Est Europe) j’ai malheureusement depuis des mois et des mois sur finary qu’il me redemande toujours de refaire l’authentification forte de ce compte. Je le fais Ă  chaque fois
 mais Ă  chaque fois la fois suivante oĂč je vais sur finary, il me redemande de refaire pour ce compte
 alors qu’avant il ne le redemandais qu’une fois tous les trimestres environ (ce qui est normal). J’espĂšre que cela sera rĂ©solu

2 « J'aime »

ça m’arrive Ă©galement de devoir refaire de temps en temps l’authentification, je pense que c’est Ă  la demande de ma banque qui demande que les autorisations soient renouvelĂ©es pĂ©riodiquement.

Si ton problĂšme est rĂ©curent, je pense que tu devrais le signaler Ă  l’équipe Finary par un message particulier ou une demande d’aide. Vu que tu es abonnĂ© Finary +, il y a plus de chance que ta demande soit traitĂ©e.

J’avoue que les problĂšmes rĂ©currents de synchronisation avec le CMSO (et le CMB) fin 2023 et dĂ©but 2024 m’ont fait douter quant Ă  l’intĂ©rĂȘt de prendre un abonnement Finary +. Vu que ça s’était arrangĂ©, j’ai testĂ© 
 pour voir: on verra si dans 1 an je renouvelle !

1 « J'aime »

Merci pour vos rĂ©ponses c’est presque rĂ©solu

oui je le signalerais,
est comme vous dites j’ai fais l’authentification ca va mieux , mais les comptes ce mĂ©lange ( patrimoine brut, net , financier ) sur l’ordinateur tandis que sur le tĂ©lĂ©phone non

Bonjour,

De mon cĂŽtĂ© cela synchronise seulement le compte courant et quand je vais plus loin avec la connexion avec mes identifiants pour avoir livret A, LDD etc
 j’ai un message d’erreur, cela ne marche aprĂšs 10 essais

Des news de vos cÎté ? merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis bloquĂ© exactement comme vous :persevering_face:, c’est trĂšs frustrant.
Avez-vous trouvez une solution ?

merci d’avance

1 « J'aime »

Cela vient de fonctionner pour moi. Ils ont dĂ» trouver la solution.

Oui moi aussi, merci pour votre aide