Bonsoir,
Je viens vers vous car étant client de Boursorama j’utilise leur service « The Corner » permettant d’éditer des chèques cadeaux avec une remise.
Je vois que sur la plupart des billets il est noté qu’ils sont émis par une société: Reduc Factory. Lors de recherche via un de mes meilleur ami (il s’appelle Google, je pense qu’on a des potes en commun), j’ai trouvé ces 2 sites:
Qui sont finalement… un peu les mêmes, on peut donc parler de passfnacdarty, qui serait réservé aux détenteurs d’une carte… tenez vous bien… Fnac ou Darty.
Il est mentionné sous le nom de Pass Partenaire chez Fnac et Darty, trouvé dans un article ici: C'est quoi le Pass Partenaires ?
Ainsi qu’ici chez Darty: https://www.darty.com/services/solutions/foire_aux_questions?question=ou-trouver-les-offres-pass-partenaires
Le plus intéressant paraît passer par la Fnac avec la carte Fnac+, adhérer par la suite à Fnac&Moi grâce à la carte:
Ce qui permettrais de conserver l’accès à la plateforme même si on ne renouvelle pas la carte Fnac.
Je pense qu’on peut dire que c’est plutôt “confiant”, je souhaiterais savoir si certains d’entre vous connaissent ? Car ça semble intéressant au vu du nombre de réductions