Conseils prĂȘt immo

Bonjour a tous/toutes,

J’ai 30 ans et je pense sĂ©rieusement a acheter ma RP. Les taux me font un peu peur mais bon il faut se lancer a un moment donnĂ©.
Pour info : je fais ce post car j’ai toujours Ă©tĂ© en location donc je n’ai jamais fait de crĂ©dit a part pour mes Ă©tudes.
J’ai fait une simulation via ma banque pour voir combien je pourrais emprunter et prendre des informations. Suite a cela le directeur de mon agence ma envoyĂ© de suite une offre de prĂȘt en me demandant pleins de documents.
Et en fait je me suis rendu compte a ce moment que je n’y connaissais rien et peut ĂȘtre que si c’était concret avec l’enthousiasme j’aurais signĂ© sans chercher plus loin.

Avez-vous des conseils a me donner concernant ma demande de prĂȘt immobilier ? Du type, puis-je nĂ©gocier certains frais ? Dois-je faire jouer la concurrence ? Me conseiller vous de mettre un apport ?

Voila, je laisse libre cours a vos connaissances pour d’autres questions. Merci d’avance pour vos rĂ©ponses.

Ce sujet a Ă©tĂ© automatiquement fermĂ© aprĂšs 365 jours. Aucune rĂ©ponse n’est permise dorĂ©navant.