Il est intĂ©ressant si tu nâa pas besoin du service client donc non. Fortuneo intĂ©ressant pour lâoffre starter
@Kaizi lâoffre starter a changĂ© et ne permets plus dâinvestir jusqua 500 euros pour 1 ordre par mois sans frais, ne vaut-il pas mieux que je me dirige vers bourso avec une absence de frais sur les etf ishares en partenariat avec eux ? Ou fortuneo reste plus avantageux ?
Bourso 0% sur les ETF iShare.
Tu trouvera pas moins cher que 0.
Peux-tu me donner une information provenant de Fortuneo affirmant ce que tu dis lĂ ?
Si tu investis uniquement sur un etf ishares ouai bourso, mais tu disais vouloir faire des ordres sur plusieurs actifs
Je suis client chez eux et ce jour la tarification a changé
Ils ont fait 0 communication Ă ce sujet ?
En tout cas moi jai recu un mail il y a un mois puis aujourdâhui pour la mise en place du nouve tarif
Tu peux nous montrer le contenu de ce mail ?
A tout hasard, ce ne serai pas ce mail qui indique un changement tarifaire uniquement pour les OPC ?
Effectivement câest ça
Je suis allé chercher les conditions tarifaires et je me suis apercu de mon erreur
Merci ![]()
(je viens de voir la suite des réponses)
Pour revenir, perso je suis chez Fortuneo et lâoffre starter + ETF Amundi est parfaite
Merci beaucoup Ă vous pour vos avis et retours dâexpĂ©riences je sais ce quâil me reste Ă faire