Oui Mont PĂšlerin je pense que ce nâest pas si grave que ça ne soit pas un psan, tu ne laisses pas dâargent dessus, si ça tombe demain câest pas bien grave tu devras juste acheter tes coins ailleurs.
Mais au niveau des plateformes globalement je trouve ça difficile de trouver une plateforme « idéale » pour chaque scénario.
Je pensais partir sur Kraken, lâApp kraken pro a des frais de 0.2% et flexible staking automatique.
Mais pour Set up in DCA automatique câĂ©tait 1% de frais par transaction.
Alors jâai regardĂ© Swissborg et jâai mis 720 euros de BORG que jâai lock un an pour avoir le VIP 2 (Community) qui baisse les frais a 0.75% et earn bonus x1.5.
Mais au final je ne sais pas si câest vraiment intĂ©ressant, jâhĂ©site a juste utiliser Binance avec un trading bot dâachat journalier ou hebdomadaire, frais les plus faibles, staking etc mĂȘme si au final de ce que je comprends le plus sĂ©curisĂ© est de rapatrier ses fonds sur Ledger, on perd le staking avec des taux plutĂŽt Ă©levĂ©s mais dâun autre cĂŽtĂ© on sĂ©curise sa mise.
Mt PĂšlerin ne propose pas certaines coins qui mâinteressent comme le render, nosana, Solana et autres donc je ne lâutilise pas.
Je pense simplement faire un petit test de DCA sur une semaine sur Swissborg et Binance et voir comment je mâen sors lâobjectif est de hold sur quelques annĂ©es donc en fait le earn bonus câest pas trĂšs important.
Non je nâai pas essayĂ©.
Sur ledger Live ils me proposent 0,001 BTC en 97,0525339 USDC soit 96,13 euros(BTC) contre 92,46 euros (USDC)
Exodus sélectionné comme le plus intéressant
t as essaye les DEX ? USDC sur quelle BC ?
Jâai swappĂ© BTC sur USDC Optimism
Ledger Live en passant par Changefly
Alex677
Décembre 17, 2024, 9:40
50
Peut on swaper en USDT des BTC acheter sur BITSTACK en utilisant par exemple mt pĂšlerin avec sa ledger? Est ce avantageux?
Merci.
Mzz
Décembre 19, 2024, 2:00
51
Bonjour tout le monde,
De mon cĂŽtĂ©, je rencontre une nouvelle problĂ©matique. Mt Pelerin demande depuis quâelle adresse, je vais envoyer mes BTC. Cependant jâutilise un wallet native segwit sur ma ledger ce qui signifie que lâadresse change Ă chaque transaction (m/84â/0â/0â/0/0, m/84â/0â/0â/0/1, etc âŠ).
Donc, je ne sais pas quelle adresse choisir sur Mt Pelerin Ă©tant donnĂ© que je ne sais pas quelle adresse va ĂȘtre utilisĂ© pour lâenvoi de mes BTC.
Merci dâavance pour vos explications !
yanng
Décembre 19, 2024, 2:15
52
Tu peux choisir nâimporte quelle adresse et envoyer ensuite le lien de la transaction Ă [email protected] pour que la transaction soit bien traitĂ©e.
Mzz
Décembre 19, 2024, 2:22
53
Merci pour ton retour
Ce nâest donc pas la meilleure solution pour mettre en place un DCA automatisĂ© dans mon cas !
yanng
Décembre 19, 2024, 2:33
54
Si tu peux faire un DCA sans problĂšme, il se fera toujours vers la mĂȘme adresse que le premier achat.
Bonjour,
la semaine derniĂšre jâai eu le mĂȘme problĂšme dâadresse pour un swap entre BTC et USDC (tous les 2 sur ledger) avec mtpelerin.
Câest votre collĂšgue Felippe qui mâa gentiment aidĂ© pour solutionner le problĂšme.
1 « J'aime »