Convertir BTC vers USDT

Oui Mont Pùlerin je pense que ce n’est pas si grave que ça ne soit pas un psan, tu ne laisses pas d’argent dessus, si ça tombe demain c’est pas bien grave tu devras juste acheter tes coins ailleurs.

Mais au niveau des plateformes globalement je trouve ça difficile de trouver une plateforme « idĂ©ale Â» pour chaque scĂ©nario.

Je pensais partir sur Kraken, l’App kraken pro a des frais de 0.2% et flexible staking automatique.

Mais pour Set up in DCA automatique c’était 1% de frais par transaction.

Alors j’ai regardĂ© Swissborg et j’ai mis 720 euros de BORG que j’ai lock un an pour avoir le VIP 2 (Community) qui baisse les frais a 0.75% et earn bonus x1.5.

Mais au final je ne sais pas si c’est vraiment intĂ©ressant, j’hĂ©site a juste utiliser Binance avec un trading bot d’achat journalier ou hebdomadaire, frais les plus faibles, staking etc mĂȘme si au final de ce que je comprends le plus sĂ©curisĂ© est de rapatrier ses fonds sur Ledger, on perd le staking avec des taux plutĂŽt Ă©levĂ©s mais d’un autre cĂŽtĂ© on sĂ©curise sa mise.

Mt Pùlerin ne propose pas certaines coins qui m’interessent comme le render, nosana, Solana et autres donc je ne l’utilise pas.

Je pense simplement faire un petit test de DCA sur une semaine sur Swissborg et Binance et voir comment je m’en sors l’objectif est de hold sur quelques annĂ©es donc en fait le earn bonus c’est pas trĂšs important.

Non je n’ai pas essayĂ©.

Sur ledger Live ils me proposent 0,001 BTC en 97,0525339 USDC soit 96,13 euros(BTC) contre 92,46 euros (USDC)
Exodus sélectionné comme le plus intéressant

t as essaye les DEX ? USDC sur quelle BC ?

J’ai swappĂ© BTC sur USDC Optimism

sur quelle exchange ?

Ledger Live en passant par Changefly

Peut on swaper en USDT des BTC acheter sur BITSTACK en utilisant par exemple mt pĂšlerin avec sa ledger? Est ce avantageux?

Merci.

Bonjour tout le monde,

De mon cĂŽtĂ©, je rencontre une nouvelle problĂ©matique. Mt Pelerin demande depuis qu’elle adresse, je vais envoyer mes BTC. Cependant j’utilise un wallet native segwit sur ma ledger ce qui signifie que l’adresse change Ă  chaque transaction (m/84’/0’/0’/0/0, m/84’/0’/0’/0/1, etc 
).

Donc, je ne sais pas quelle adresse choisir sur Mt Pelerin Ă©tant donnĂ© que je ne sais pas quelle adresse va ĂȘtre utilisĂ© pour l’envoi de mes BTC.

Merci d’avance pour vos explications !

Tu peux choisir n’importe quelle adresse et envoyer ensuite le lien de la transaction Ă  [email protected] pour que la transaction soit bien traitĂ©e.

Merci pour ton retour
Ce n’est donc pas la meilleure solution pour mettre en place un DCA automatisĂ© dans mon cas !

Si tu peux faire un DCA sans problĂšme, il se fera toujours vers la mĂȘme adresse que le premier achat.

Bonjour,
la semaine derniĂšre j’ai eu le mĂȘme problĂšme d’adresse pour un swap entre BTC et USDC (tous les 2 sur ledger) avec mtpelerin.
C’est votre collĂšgue Felippe qui m’a gentiment aidĂ© pour solutionner le problĂšme.

1 « J'aime »