Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Je tiens Ă mâadresser plus prĂ©cisĂ©ment Ă lâĂ©quipe en place Finary.
3 mois que jâai rencontrĂ© lâapplication : jâai Ă©tĂ© charmĂ©, jâai appris et jâapprends tous les jours notamment via la communautĂ© gĂ©niale prĂ©sente sur ce forum! Mais jâai aussi dĂ©jantĂ©.
Je suis passĂ© Ă lâabonnement « PRO », effectivement on ne peut pas toujours jouir sans passer Ă la caisse, et je tenais aussi Ă soutenir cette entreprise Finary.
VoilĂ quâaprĂšs 2 mois, aprĂšs avoir passĂ© de longs moments Ă tout configurer en terme « budget » en terme synchro de lâensemble des comptes familiaux, je me retrouve avec de gros problĂšmes de synchro.
Je mâexplique :
Tout dâabord Etoro = ok pas de votre faute apparemment. Mea culpa.
Trade Republic = synchro manuelle, ok forcément double authentification, pourquoi pas. Petit Mea Culpa.
Allianz PER = synchro manuelle, ok forcément double authentification, pourquoi pas. Petit Mea Culpa.
La ou le bùt blesse réellement :
CrĂ©dit Agricole PEA / CTO = câest simple, rien ne se met Ă jour. Je ne vois aucune de mes actions ni ETF (tout est en liquiditĂ©s « euros »), je ne vois aucun placement de mes FCPR ni FCPI (tout est en liquiditĂ©s « euro »), alors que dans la partie « transactions » on voit mes achats! Quid de lâutilitĂ© de Finary, si on ne peut analyser le plus IMPORTANT.
A plusieurs reprises, jâai re synchro, jâai tout suppr et re synchro encore, ce qui mâa valu de perdre toutes les heures de travail Ă bien catĂ©goriser la partie budget (je vous laisse imaginer la rage devant mon Ă©cran)
Linxea pour Assurance Vie : Tout se mélange, entre les SCPI, le fonds EURO, et les ETF, rien ne correspond.
En rĂ©alitĂ© toute lâanalyse proposĂ© par Finary est faussĂ© faute de synchronisations pertinentes et dâanalyses par le logiciel Finary.
Que faire?
Merci,
Pierre.
2 « J'aime »
Bonjour,
Je viens de faire le mĂȘme constat que toi avec mon PEA chez CA.
Finary indique uniquement en fonds euro alors que jâai 2 ETF dessus et aucun fonds euro.
Du coup, on ne voit pas lâanalyse de frais, ni lâĂ©volution du cours ce qui mâa fait prendre lâabonnementâŠ
Pour Linxea jâai plus de chance que toi car je vois bien mes contrats et mes placements remontent bien.
Spirit2 sur Remake Live et fonds euro, en attente dâarbitrage (nouveau contrat, attente 30j)
Avenir2 sur Fonds euro OpportunitĂ© 2 â Ok aussi.
Je pense arrĂȘter mon abonnement « pro » pour revenir au simple « light ».
1 « J'aime »
bonjour,
La mĂȘme chose que vous, je nâai aucune donnĂ©es concernant mon PEA de chez crĂ©dit agricole
Bonjour
je detecte depuis quelques temps des problĂšmes de synchro aussi :
Saxo PEA : synchro faite mais données non à jour
Trade Republic : HS depuis 12 jours
Linxea : synchro faite mais donnĂ©es non Ă jour (dâailleurs jâai un problĂšme de loyers qui nâapparaissent pas du coup, et ou des arbitrages sur AV linxea spirit 2)
Sur TR:
jâai pris lâabonnement pour 1 an en finary plus pour tester, mais pour le moment câest assez mitigĂ© au global.
@mounir , une idĂ©e de ce quâil se passe ?
une question : ce sont des jobs planifiés qui traitent le rafraichissement des dashboards aprÚs synchro, ou bien est-ce instantanément mise à jour ?
1 « J'aime »
Reza3
DĂ©cembre 4, 2024, 1:36
5
Jâai lâimpression que les Ă©quipes de Finary ne font pas partie de la communauté⊠je synchronise EToro et dâautres avec des app de gestion de portefeuille je ne sais pas pourquoi Finary nây arrive pas.
Si lâobjectif de Finary est de vendre des produits financiers autant le dire maintenant car au niveau de lâapp câest une myriade de bugsâŠ
Bonjour ! Je suis assez dâaccord. Je viens de prendre un abonnement et jâai lâimpression de mâĂȘtre fait arnaquerâŠ
Avec quelle appli tu arrive Ă synchroniser etoro ?
Merci !
Pierre294:
A plusieurs reprises, jâai re synchro, jâai tout suppr et re synchro encore, ce qui mâa valu de perdre toutes les heures de travail Ă bien catĂ©goriser la partie budget (je vous laisse imaginer la rage devant mon Ă©cran)
Ouais pour le coup je commence a etre affacter par les meme problemes encore et encore et cela commence a etre fatiguant de re-synch les datas constamment en plus de pas pouvoir suivre la performance correctement car dâune semaine a lâautre 30% du portefeuille disparait.