Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Je tiens Ă mâadresser plus prĂ©cisĂ©ment Ă lâĂ©quipe en place Finary.
3 mois que jâai rencontrĂ© lâapplication : jâai Ă©tĂ© charmĂ©, jâai appris et jâapprends tous les jours notamment via la communautĂ© gĂ©niale prĂ©sente sur ce forum! Mais jâai aussi dĂ©jantĂ©.
Je suis passĂ© Ă lâabonnement « PRO », effectivement on ne peut pas toujours jouir sans passer Ă la caisse, et je tenais aussi Ă soutenir cette entreprise Finary.
VoilĂ quâaprĂšs 2 mois, aprĂšs avoir passĂ© de longs moments Ă tout configurer en terme « budget » en terme synchro de lâensemble des comptes familiaux, je me retrouve avec de gros problĂšmes de synchro.
Je mâexplique :
Tout dâabord Etoro = ok pas de votre faute apparemment. Mea culpa.
Trade Republic = synchro manuelle, ok forcément double authentification, pourquoi pas. Petit Mea Culpa.
Allianz PER = synchro manuelle, ok forcément double authentification, pourquoi pas. Petit Mea Culpa.
La ou le bùt blesse réellement :
-
CrĂ©dit Agricole PEA / CTO = câest simple, rien ne se met Ă jour. Je ne vois aucune de mes actions ni ETF (tout est en liquiditĂ©s « euros »), je ne vois aucun placement de mes FCPR ni FCPI (tout est en liquiditĂ©s « euro »), alors que dans la partie « transactions » on voit mes achats! Quid de lâutilitĂ© de Finary, si on ne peut analyser le plus IMPORTANT.
A plusieurs reprises, jâai re synchro, jâai tout suppr et re synchro encore, ce qui mâa valu de perdre toutes les heures de travail Ă bien catĂ©goriser la partie budget (je vous laisse imaginer la rage devant mon Ă©cran) -
Linxea pour Assurance Vie : Tout se mélange, entre les SCPI, le fonds EURO, et les ETF, rien ne correspond.
En rĂ©alitĂ© toute lâanalyse proposĂ© par Finary est faussĂ© faute de synchronisations pertinentes et dâanalyses par le logiciel Finary.
Que faire?
Merci,
Pierre.