Credit Agricole : impossible de synchroniser

Bonjour , impossible pour moi d’ajouter mon compte au CrĂ©dit Agricole des Savoies. je fais la synchronisation comme demandĂ© , mon application du crĂ©dit agricole me demande d’autorisĂ© la synchro , je valide et l’application du crĂ©dit agricole me rĂ©pond que c’est ok mais derriĂšre sur le site de Finary j’ai une image d’un triangle avec un point d’interrogation qui me dit qu’une erreur s’est produite.
J’ai vu au dessus le lien qui a Ă©tĂ© mis sensĂ© rĂ©soudre le problĂšme sauf que sur le site du crĂ©dit agricole ce n’est plus comme c’est indiquĂ© et je ne retrouve pas du tout les infos qui y sont indiquĂ©es. Je suis complĂ©tement bloquĂ© !
Un peu dommage , c’est mon compte principal !
Mer ci pour votre aide !

Bonjour, personne n’a le mĂȘme problĂšme que moi ?

Bonjour, si exactement le mĂȘme soucis. J’ai dĂ©jĂ  postĂ© un message dans Aide mais pas de rĂ©ponses. En recherchant dans l’historique, ça a l’air d’ĂȘtre un soucis d’accĂšs pas encore rĂ©solu, mais quand 

Idem problĂšme Synchro

Du coup j’ai stoppĂ© mon abonnement Ă  Finary. C’est dommage

Moi c’est pareil pour mes enfants et ma femme. Pas beaucoup d’echo de la part de l’équipe Finary. Moi qui vente Finary partout oĂč je parle business et finances personnelles, je commence Ă  me dire que je vais fermer ma bouche dorĂ©navant.

problĂšme toujours d’actualitĂ©
@mounir une idée ?

Bonjour, je reviens sur le sujet ! Le problĂšme de connexion avec le CrĂ©dit Agricole est t il rĂ©solu ? J’ai quittĂ© finary pour cette raison et mon intention Ă©tait de revenir lorsque ce problĂšme Ă©tait rĂ©glĂ©.
Merci pour vos réponse et bonne journée

Salut @Pouillout_Veloce, de mon cotĂ© le soucis est rĂ©solu depuis plusieurs mois, j’ai rĂ©ussi Ă  synchro auto l’ensemble de mes comptes du CA Centre-Loire

Merci pour la réponse. Je vais me réinscrire !

Bonjour,

De mon cÎté cela fonctionne bien depuis quelques temps.
image

Hello,

J’arrive a synchroniser mon compte courant mais pas mon compte Ă©pargne depot a terme.
J’ai mis mes identifiants mabanque dans finary

Savez vous comment procéder?

Bonjour, je connais Ă©galement un problĂšme pour connecter mon compte crĂ©dit agricole Ă  Finary. Si quelqu’un sait comment faire, ça me met ce message d’erreur:

Salut, perso je n’ai plus d’erreur de connexion avec le CA.

VĂ©rifie bien que ce soit les bons IDs et la bonne caisse rĂ©gionale de sĂ©lectionner, et peut ĂȘtre faire plusieurs tentatives

Merci de ta rĂ©ponse, je vais essayer mais j’ai bien l’impression que ça ne marche pas

Bonjour
MĂȘme problĂšme , j ai les bon identifiants, la bonne rĂ©gion mais ça me dit code erronĂ© 
.

Bonjour, J’ai exactement le mĂȘme problĂšme, compte courant est visible dans Finary mais pas mon Livret A. Avez vous eu une reponse ou trouver une solution?

1 « J'aime »

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous

Je m’appelle Blaise, je suis tout nouveau dans la communautĂ© et je dĂ©couvre l’application Finary.
J’ai voulu commencer doucement en synchronisant mon compte courant et mon Livret A (tous deux au CrĂ©dit Agricole), mais une fois la synchronisation effectuĂ©e, les montants affichĂ©s sont Ă  zĂ©ro
 aucune donnĂ©e ne semble remontĂ©e.

Est-ce que quelqu’un a dĂ©jĂ  rencontrĂ© ce souci ? Et si oui, y a-t-il une manipulation particuliĂšre Ă  faire pour corriger ça ?

Merci d’avance pour votre aide :folded_hands:

idem, tu as trouvé la solution ?

les derniĂšres actions achetĂ©es n’apparraissent pas sur le pea crĂ©dit agricole soit disant synchronisĂ© depuis