Bonjour , impossible pour moi dâajouter mon compte au CrĂ©dit Agricole des Savoies. je fais la synchronisation comme demandĂ© , mon application du crĂ©dit agricole me demande dâautorisĂ© la synchro , je valide et lâapplication du crĂ©dit agricole me rĂ©pond que câest ok mais derriĂšre sur le site de Finary jâai une image dâun triangle avec un point dâinterrogation qui me dit quâune erreur sâest produite.
Jâai vu au dessus le lien qui a Ă©tĂ© mis sensĂ© rĂ©soudre le problĂšme sauf que sur le site du crĂ©dit agricole ce nâest plus comme câest indiquĂ© et je ne retrouve pas du tout les infos qui y sont indiquĂ©es. Je suis complĂ©tement bloquĂ© !
Un peu dommage , câest mon compte principal !
Mer ci pour votre aide !
Bonjour, personne nâa le mĂȘme problĂšme que moi ?
Bonjour, si exactement le mĂȘme soucis. Jâai dĂ©jĂ postĂ© un message dans Aide mais pas de rĂ©ponses. En recherchant dans lâhistorique, ça a lâair dâĂȘtre un soucis dâaccĂšs pas encore rĂ©solu, mais quand âŠ
Idem problĂšme Synchro
Du coup jâai stoppĂ© mon abonnement Ă Finary. Câest dommage
Moi câest pareil pour mes enfants et ma femme. Pas beaucoup dâecho de la part de lâĂ©quipe Finary. Moi qui vente Finary partout oĂč je parle business et finances personnelles, je commence Ă me dire que je vais fermer ma bouche dorĂ©navant.
problĂšme toujours dâactualitĂ©
@mounir une idée ?
Bonjour, je reviens sur le sujet ! Le problĂšme de connexion avec le CrĂ©dit Agricole est t il rĂ©solu ? Jâai quittĂ© finary pour cette raison et mon intention Ă©tait de revenir lorsque ce problĂšme Ă©tait rĂ©glĂ©.
Merci pour vos réponse et bonne journée
Salut @Pouillout_Veloce, de mon cotĂ© le soucis est rĂ©solu depuis plusieurs mois, jâai rĂ©ussi Ă synchro auto lâensemble de mes comptes du CA Centre-Loire
Merci pour la réponse. Je vais me réinscrire !
Bonjour,
De mon cÎté cela fonctionne bien depuis quelques temps.
Hello,
Jâarrive a synchroniser mon compte courant mais pas mon compte Ă©pargne depot a terme.
Jâai mis mes identifiants mabanque dans finary
Savez vous comment procéder?
Bonjour, je connais Ă©galement un problĂšme pour connecter mon compte crĂ©dit agricole Ă Finary. Si quelquâun sait comment faire, ça me met ce message dâerreur:
Salut, perso je nâai plus dâerreur de connexion avec le CA.
VĂ©rifie bien que ce soit les bons IDs et la bonne caisse rĂ©gionale de sĂ©lectionner, et peut ĂȘtre faire plusieurs tentativesâŠ
Merci de ta rĂ©ponse, je vais essayer mais jâai bien lâimpression que ça ne marche pasâŠ
Bonjour
MĂȘme problĂšme , j ai les bon identifiants, la bonne rĂ©gion mais ça me dit code erronĂ© âŠ.
Bonjour, Jâai exactement le mĂȘme problĂšme, compte courant est visible dans Finary mais pas mon Livret A. Avez vous eu une reponse ou trouver une solution?
Bonjour Ă toutes et Ă tous
Je mâappelle Blaise, je suis tout nouveau dans la communautĂ© et je dĂ©couvre lâapplication Finary.
Jâai voulu commencer doucement en synchronisant mon compte courant et mon Livret A (tous deux au CrĂ©dit Agricole), mais une fois la synchronisation effectuĂ©e, les montants affichĂ©s sont Ă zĂ©ro⊠aucune donnĂ©e ne semble remontĂ©e.
Est-ce que quelquâun a dĂ©jĂ rencontrĂ© ce souci ? Et si oui, y a-t-il une manipulation particuliĂšre Ă faire pour corriger ça ?
Merci dâavance pour votre aide
idem, tu as trouvé la solution ?
les derniĂšres actions achetĂ©es nâapparraissent pas sur le pea crĂ©dit agricole soit disant synchronisĂ© depuis