Bonjour , impossible pour moi d’ajouter mon compte au Crédit Agricole des Savoies. je fais la synchronisation comme demandé , mon application du crédit agricole me demande d’autorisé la synchro , je valide et l’application du crédit agricole me répond que c’est ok mais derrière sur le site de Finary j’ai une image d’un triangle avec un point d’interrogation qui me dit qu’une erreur s’est produite.
J’ai vu au dessus le lien qui a été mis sensé résoudre le problème sauf que sur le site du crédit agricole ce n’est plus comme c’est indiqué et je ne retrouve pas du tout les infos qui y sont indiquées. Je suis complétement bloqué !
Un peu dommage , c’est mon compte principal !
Mer ci pour votre aide !
Bonjour, personne n’a le même problème que moi ?
Bonjour, si exactement le même soucis. J’ai déjà posté un message dans Aide mais pas de réponses. En recherchant dans l’historique, ça a l’air d’être un soucis d’accès pas encore résolu, mais quand …
Idem problème Synchro
Du coup j’ai stoppé mon abonnement à Finary. C’est dommage
Moi c’est pareil pour mes enfants et ma femme. Pas beaucoup d’echo de la part de l’équipe Finary. Moi qui vente Finary partout où je parle business et finances personnelles, je commence à me dire que je vais fermer ma bouche dorénavant.