Crédit locatif avec différé

Bonjour,

Savez vous si les banques prêtent encore avec différé pour de l’investissement locatif ? J’imagine que cela dépend de beaucoup de paramètres (délai, capital, montant du crédit etc …)

Bonjour,

Oui, vous pouvez assez facilement demander un différé, notamment si il y a présence de travaux qui justifie le différé.

1 « J'aime »

Salut à tous,

Oui c’est toujours le cas. Je viens d’obtenir un crédit à la caisse d’épargne avec différé total de 3 ans maximum, de quoi créer une trésorerie pour un futur investissement. Il faut pouvoir justifier de travaux sur ton bien. La durée et les conditions vont dépendre de la banque. L’objectif étant d’avoir la durée la plus longue!

Bonne journée à tous :slight_smile:

Oui, si vous êtes finançable il suffit de demander à la banque. ça leur fait plus de PNB aussi. Toujours demander le maximum pour se faire rembourser l’apport - je viens d’avoir 2 ans, je ne sais pas si on peut faire plus

Bonjour,

Oui, certaines banques proposent encore des prêts avec différé pour de l’investissement locatif, mais c’est de plus en plus rare et très dépendant de plusieurs paramètres : montant du crédit, durée, apport personnel, profil de l’emprunteur, type de bien, etc. Le différé peut être partiel (seulement les intérêts) ou total (capital + intérêts), mais il faut généralement justifier que le bien générera des revenus suffisants pour rembourser le prêt à terme.

Cordialement,

Franck ABED