Dans quoi peut-on investir avec la formule gratuite?

Je viens de créer un compte gratuit et je me demande ce qu’il est possible de faire avec cette formule. Je souhaite investir dans un PEA mais j’ai l’impression que je ne peux investir que dans la crypto. Merci de m’éclairer.
Jean-Noël

Bonjour @Jean-Noel4,

Vous parlez d’investir via des produits Finary ? Dans ce cas, il n’y a que la crypto qui soit disponible pour le moment.

L’assurance vie et le PEA arriveront (l’AV en premier), sans date précise communiquée.

1 « J'aime »

Non, pas spécialement. Si je comprends bien, j’investis sur une plateforme type Boursorama ou autre et ensuite je connecte mon PEA via Finary pour suivre mon rendement ? Finary n’est qu’une interface où tout est regroupé mais en propre, elle ne propose pas encore de produit financier. Si je comprends bien.
Merci pour votre réponse.
JN

C’est tout à fait ça, Finary est un agrégateur.

La plateforme s’est toutefois diversifiée dans la crypto et il est possible d’en acheter directement depuis son compte Finary. Les frais sont récapitulés ici:

A terme, il sera également possible d’investir aussi à travers une assurance vie et un PEA, propres à Finary.

Fil de discussion de l’assurance vie Finary.

Fil de discussion du PEA Finary.

Il y a des fonctionnalités avancées en fonction de l’abonnement, tous les détails ici: