Delta Suivi d'investissement - Concurrent principal de Finary?

Grisbee est sur Budget Insight aussi. Je ne connais pas OTP de saxo.
@mounir : comment rajouter une feature request pour dĂ©velopper les catĂ©gories du portfolio (comptes bancaires, d’investissement, immo etc) en leur composantes (AV 1, AV 2, PEA, Livret A, Compte courant 1, 2 etc) ? Merci !

Merci pour votre rĂ©ponse :slightly_smiling_face: Vous dites pour l’instant: ce sera possible dans l’avenir? Court, moyen, long terme?
Y a t-il une solution en attendant pour avoir de vraies données concernant mon portefeuille, avoir des projections?
Merci

Si eToro ne communique pas les données, Finary ne peut pas les afficher.
Tu peux tenter de contacter eToro pour prendre contact avec budget insight.

Bonjour tout le monde,
J’ai eu la chance d’ĂȘtre acceptĂ© en tant que bĂȘta testeur de l’application Wealthcome. Certes l’avancement des fonctionnalitĂ©s « analyse et expertise » est pour le moment moins poussĂ© que celui de Finary mais leurs Ă©quipes sont trĂšs agrĂ©ables, claires et disponibles. La base de synchronisation et d’agrĂ©gation est cependant dĂ©jĂ  extrĂȘmement solide. Le fondateur est trĂšs compĂ©tent puisque diplĂŽmĂ© en finance et ça se sent. Leur interface est super simple ludique est trĂšs ergonomique.
Finary a toujours un train d’avance mais le tarif plus avantageux de Wealthcome peuvent faire la diffĂ©rence. Affaire Ă  suivre


Pas trop d’accord sur la charte graphique
 leur environnement est plus clair et plus traditionnel!

Bonjour Sylvain,

En quoi le tarif est plus avantageux ? Ils sont identiques selon moi sur la base annuelle.
Vous ĂȘtes inscrits depuis une heure sur la communautĂ© Finary, et votre 1er message n’est pas pour vous prĂ©senter mais pour Ă©voquer un concurrent, la dĂ©marche est pour le moins surprenante
!

2 « J'aime »

Hello Sylvain,

Je t’invite Ă  aller te prĂ©senter dans le sujet dĂ©diĂ© et Ă  lire les rĂšgles du forum avant tes prochaines interventions. Pour info, la publicitĂ© n’est pas tolĂ©rĂ©e sur le forum.

Bonne journée !

1 « J'aime »

Hello Camille,

merci pour ton retour, je pars me présenter de suite !
Je pensais juste donner mon avis sur le forum consacrĂ© Ă©tant donnĂ© que j’ai dĂ©couvert les deux solutions simultanĂ©ment

TrÚs bonne journée

Hello Benjamin,
Tu as carrĂ©ment raison, les tarifs sont similaires
 j’ai parlĂ© trop vite et me suis arrĂȘtĂ© sur la formule sans engagement !

J’ai simplement voulu choisir la meilleure solution Ă  l’instant T en faisant un lĂ©ger comparatif

La question ne se pose mĂȘme pas puisque la solution de Wealthcome n’est pas encore dispo.
En revanche, je reste persuadĂ© que l’affaire reste Ă  suivre une fois que les deux seront dispo !
Belle journée

1 « J'aime »

Que veux tu dire par cela ?

Ils utilisent aussi BudgetInsight donc avec les mĂȘmes impacts.
Tu as synchronisĂ© la mĂȘme chose des deux cĂŽtĂ© et tu as vu une diffĂ©rence ?

Idem pour moi

Mon petit classeur excel reste le plus pertinent
alors que je n’utilise mĂȘme pas finary pour un suivi d’actifs financiers autres que des livrets ou assimilĂ©s avec un peu de patrimoine immo