Grisbee est sur Budget Insight aussi. Je ne connais pas OTP de saxo.
@mounir : comment rajouter une feature request pour dĂ©velopper les catĂ©gories du portfolio (comptes bancaires, dâinvestissement, immo etc) en leur composantes (AV 1, AV 2, PEA, Livret A, Compte courant 1, 2 etc) ? Merci !
Merci pour votre rĂ©ponse Vous dites pour lâinstant: ce sera possible dans lâavenir? Court, moyen, long terme?
Y a t-il une solution en attendant pour avoir de vraies données concernant mon portefeuille, avoir des projections?
Merci
Si eToro ne communique pas les données, Finary ne peut pas les afficher.
Tu peux tenter de contacter eToro pour prendre contact avec budget insight.
Bonjour tout le monde,
Jâai eu la chance dâĂȘtre acceptĂ© en tant que bĂȘta testeur de lâapplication Wealthcome. Certes lâavancement des fonctionnalitĂ©s « analyse et expertise » est pour le moment moins poussĂ© que celui de Finary mais leurs Ă©quipes sont trĂšs agrĂ©ables, claires et disponibles. La base de synchronisation et dâagrĂ©gation est cependant dĂ©jĂ extrĂȘmement solide. Le fondateur est trĂšs compĂ©tent puisque diplĂŽmĂ© en finance et ça se sent. Leur interface est super simple ludique est trĂšs ergonomique.
Finary a toujours un train dâavance mais le tarif plus avantageux de Wealthcome peuvent faire la diffĂ©rence. Affaire Ă suivreâŠ
Pas trop dâaccord sur la charte graphique⊠leur environnement est plus clair et plus traditionnel!
Bonjour Sylvain,
En quoi le tarif est plus avantageux ? Ils sont identiques selon moi sur la base annuelle.
Vous ĂȘtes inscrits depuis une heure sur la communautĂ© Finary, et votre 1er message nâest pas pour vous prĂ©senter mais pour Ă©voquer un concurrent, la dĂ©marche est pour le moins surprenanteâŠ!
Hello Sylvain,
Je tâinvite Ă aller te prĂ©senter dans le sujet dĂ©diĂ© et Ă lire les rĂšgles du forum avant tes prochaines interventions. Pour info, la publicitĂ© nâest pas tolĂ©rĂ©e sur le forum.
Bonne journée !
Hello Camille,
merci pour ton retour, je pars me présenter de suite !
Je pensais juste donner mon avis sur le forum consacrĂ© Ă©tant donnĂ© que jâai dĂ©couvert les deux solutions simultanĂ©mentâŠ
TrÚs bonne journée
Hello Benjamin,
Tu as carrĂ©ment raison, les tarifs sont similaires⊠jâai parlĂ© trop vite et me suis arrĂȘtĂ© sur la formule sans engagement !
Jâai simplement voulu choisir la meilleure solution Ă lâinstant T en faisant un lĂ©ger comparatifâŠ
La question ne se pose mĂȘme pas puisque la solution de Wealthcome nâest pas encore dispo.
En revanche, je reste persuadĂ© que lâaffaire reste Ă suivre une fois que les deux seront dispo !
Belle journée
Que veux tu dire par cela ?
Ils utilisent aussi BudgetInsight donc avec les mĂȘmes impacts.
Tu as synchronisĂ© la mĂȘme chose des deux cĂŽtĂ© et tu as vu une diffĂ©rence ?
Idem pour moiâŠ
Mon petit classeur excel reste le plus pertinentâŠalors que je nâutilise mĂȘme pas finary pour un suivi dâactifs financiers autres que des livrets ou assimilĂ©s avec un peu de patrimoine immo