Grisbee est sur Budget Insight aussi. Je ne connais pas OTP de saxo.
@mounir : comment rajouter une feature request pour développer les catégories du portfolio (comptes bancaires, d’investissement, immo etc) en leur composantes (AV 1, AV 2, PEA, Livret A, Compte courant 1, 2 etc) ? Merci !
Merci pour votre réponse
Vous dites pour l’instant: ce sera possible dans l’avenir? Court, moyen, long terme?
Y a t-il une solution en attendant pour avoir de vraies données concernant mon portefeuille, avoir des projections?
Merci
Si eToro ne communique pas les données, Finary ne peut pas les afficher.
Tu peux tenter de contacter eToro pour prendre contact avec budget insight.
Bonjour tout le monde,
J’ai eu la chance d’être accepté en tant que bêta testeur de l’application Wealthcome. Certes l’avancement des fonctionnalités « analyse et expertise » est pour le moment moins poussé que celui de Finary mais leurs équipes sont très agréables, claires et disponibles. La base de synchronisation et d’agrégation est cependant déjà extrêmement solide. Le fondateur est très compétent puisque diplômé en finance et ça se sent. Leur interface est super simple ludique est très ergonomique.
Finary a toujours un train d’avance mais le tarif plus avantageux de Wealthcome peuvent faire la différence. Affaire à suivre…
Pas trop d’accord sur la charte graphique… leur environnement est plus clair et plus traditionnel!
Bonjour Sylvain,
En quoi le tarif est plus avantageux ? Ils sont identiques selon moi sur la base annuelle.
Vous êtes inscrits depuis une heure sur la communauté Finary, et votre 1er message n’est pas pour vous présenter mais pour évoquer un concurrent, la démarche est pour le moins surprenante…!
Hello Sylvain,
Je t’invite à aller te présenter dans le sujet dédié et à lire les règles du forum avant tes prochaines interventions. Pour info, la publicité n’est pas tolérée sur le forum.
Bonne journée !
Hello Camille,
merci pour ton retour, je pars me présenter de suite !
Je pensais juste donner mon avis sur le forum consacré étant donné que j’ai découvert les deux solutions simultanément…
Très bonne journée
Hello Benjamin,
Tu as carrément raison, les tarifs sont similaires… j’ai parlé trop vite et me suis arrêté sur la formule sans engagement !
J’ai simplement voulu choisir la meilleure solution à l’instant T en faisant un léger comparatif…
La question ne se pose même pas puisque la solution de Wealthcome n’est pas encore dispo.
En revanche, je reste persuadé que l’affaire reste à suivre une fois que les deux seront dispo !
Belle journée
Que veux tu dire par cela ?
Ils utilisent aussi BudgetInsight donc avec les mêmes impacts.
Tu as synchronisé la même chose des deux côté et tu as vu une différence ?
Idem pour moi…
Mon petit classeur excel reste le plus pertinent…alors que je n’utilise même pas finary pour un suivi d’actifs financiers autres que des livrets ou assimilés avec un peu de patrimoine immo