Demande de Remboursement suite à résiliation

J’ai pris l’abonnement Finary + pour la synchronisation de TOUS mes comptes . Vous avez changé la donne quelques mois APRÈS mon renouvellement. C’est tout simplement du vol de passer de 10 à 30€ pour simplement synchroniser en plus mon compte courant pro.
Vous parlez de frais cachés inutiles votre abonnement abusif en est un ! Je souhaiterai le remboursement au prorata de mon abonnement restant !

1 « J'aime »

Si prélèvement tu peux les bloquer et normalement les rembourser directement sur ton compte

Si t’es Bourso directement dans Virements & Prélèvements → Gérer mes prélèvements → Tu as la liste des créanciers avec les lignes de prélèvements (et le bouton magique)

Le prélèvement a déjà été fait… je paye à l’année . Je trouvais correct le prix à 10€ par mois, mais la 30€ c’est simplement du vol … Donc je souhaiterai me faire rembourser

Tu peux te faire rembourser des prélèvements passés, je ne sais pas par contre sous quel délai

EDIT: " la contestation doit intervenir sans tarder et dans un délai maximum de 13 mois suivant la date du débit en compte. Votre banque doit alors vous rembourser l’opération en question."