Bonjour,
Je suis client payant Finary (depuis mi-2021, donc le début de Finary il me semble) et, hélas, j’ai pris la décision d’arrêter mon abonnement cette fois-ci. J’ai fait preuve de patience, mais je suis arrivé au bout de ce que je pouvais accepter.
Le tarif a augmenté au fil des années, alors que, de mon point de vue, les corrections de bugs et les vraies nouveautés ne suivent pas. Dans ces conditions, il me semble aujourd’hui difficile de justifier un service aussi peu qualitatif à ce niveau de prix.
La carrosserie est belle, mais le moteur ne suit pas.
Je m’interroge aussi sur la direction prise par la roadmap. On a le sentiment que la priorité a surtout été mise sur le développement du portefeuille crypto et des produits d’assurance vie, au détriment de l’application elle-même, de sa stabilité, et des nombreux retours partagés par la communauté sur le forum, Reddit, etc.
Autour de moi, nous sommes 4 à utiliser l’application.
L’un l’a déjà carrément désinstallée, un autre est repassé sur la version gratuite, et un troisième, pourtant abonné Pro, hésite lui aussi à arrêter…
J’espère sincèrement que les retours de vos utilisateurs seront pris au sérieux, car ils traduisent un vrai attachement au produit. C’est justement parce que j’ai apprécié l’application et que je suis abonné Premium depuis vos débuts, que je prends le temps d’écrire ce message aujourd’hui.
Je vous souhaite malgré tout une bonne continuation. Mais il me semble important de revenir à l’essentiel, au moteur de votre produit : l’application elle-même.
Tout le monde ne prendra pas le temps d’écrire un message, donc j’espère que ces retours seront entendus à leur juste mesure.