Dépôt 10k et Statut VIP

Bonjour a tous,
Je suis actuellement sur Trade Republic mais je pense quitter leur navire pour venir m’installer sur Finary.
Les frais pour le Trade sont énorme, exemple concret avec 10k de crypto de sol acheté a 113€, facturé 119€. Exemple d’achat de 10k Fet a 2,30€, facturé 2,44€…je veux bien avoir des spreads mais que ce soit annoncé avant au moin, parce que là on ne sait rien c’est le flou complet et surtout…les montants affiché a l’achat et a la vente de ses actifs (quand on se trouve dans la gestion de sa crypto au moment de la vente par exemple) ne correspondent pas.
Ce n’est pas transparent et ça me gave.

Après mes recherches, je me dis que Finary semble justement complètement transparent avec ses clients, et j’ai besoin d’avoir confiance en la plateforme avec laquelle je vais m’engager.

J’ai juste une question simple (j’ai cherché, mais j’aimerai avoir vos confirmations), si je fais mon 1er dépôt de plus de 10k est ce que cela revient au même statut que d’avoir l’abonnement Finary plus ?
Si oui, est ce que je conserve le statut a vie ou que pour une durée, ce qui m’obligerait a passer sur un abonnement pour avoir des frais moins élevés ?

Je vous remercie pour vos réponses :slightly_smiling_face:
Bien a vous

Hello,

Tu débloques avec ton dépôt le statut qui sera lié à ton compte au long cours.

Par contre, les sommes à déposer ont été augmenté (25k € le premier palier pour le statut silver).

@giovanni : si tu peux confirmer histoire qu’il soit rassuré.

1 « J'aime »

Merci Vivax

Je confirme que ça sera 25K€ pour le palier silver

Merci pour vos réponses.
Je suis un peu dégoûté à 10 jours près de ne pas pouvoir bénéficier du statut silver avec mes 10k :sob:

Je vais continuer mes recherches.
Merci à vous

1 « J'aime »

Salut, si tu cherches à investir en cryptomonnaies avec tes 10k€, pourquoi ne pas passer par Binance ?

En termes de frais, tu les optimises en achetant du BNB et tu actives la réduction de frais, tu passeras de 0,1 % la transaction à 0,075 %. Pour optimiser encore plus, tu déposes un ordre d’achat autour du prix du marché pour être Maker, tu optimises encore + les frais. Pas d’histoire de spread, il y a des volumes de fou furieux sur Binance.

Belle journée

Merci clemcrypto pour tes conseils.

Juste pour info je viens de recevoir un mail qui indique :
" Déposez plus de 10 000€ et obtenez le statut VIP . Vous bénéficierez d’un accès direct à notre service client et d’avantages exclusifs afin de vous assurer la meilleure expérience sur Finary."

Je clique sur approvisionner mon compte et je tombe sur le site avec les statuts VIP, voir photo ci-dessous :

Moi je n’y comprends plus rien…
Le statut silver est bien accessible dès 10001€ ?

Du coup maintenant j’hésite vraiment entre Binance et Bitget.

Je trouve effectivement qu’il y a un manque d’informations concernant les statuts. Les paliers ont évolués, mais les avantages pour le statut silver quand on a l’abonnement Finary plus ne sont d’aucunes utilités et c’est dommage. J’ai pourtant évoqué l’idée d’augmenter les taux d’intérêts yield selon le statut. Après, il peut y avoir de nouvelles choses qui pourraient être mis en place pour statut ou non d’ailleurs:

  • paliers d’achats/ventes automatiques
  • paliers de stop achat automatiques
  • conseil sur les stratégies à avoir selon les objectifs
  • carte bleu crypto débloqué selon un statut
  • newsletters cryptos
  • etc

Les idées peuvent ne pas être réalisables ou logiques d’un point de vue de l’activité de Finary. Mais certaines fonctionnalités manquent et l’intérêt des statuts montrent vite leurs limites.

1 « J'aime »

Effectivement on n’y comprend rien. Même le site n’est pas à jour:

Quelqu’un pourrait-il clarifier les différents statuts du programme VIP, en indiquant les avantages et les paliers (avec ou sans abonnement Finary Plus) pour chacun d’entre eux?

Merci. @Giovanni2

Bonjour,

Nous avons mis à jour le site avec les nouveaux paliers

Sur l’App je vois que la hotline est disponible qu’à partir du statut gold mais sur le site, c’est disponible à partir du silver. Quelle est la bonne info ?

Merci mais je ne comprends toujours pas l’avantage du Silver par rapport au Bronze (en étant Finary Plus, dans les deux cas les frais sont à 0.99%).

C’est donc juste la hotline?

Et comme indiqué par Ugoyo, il y a une incohérence entre l’app et le site.

Bonjour,
Concrètement, ça sert à quoi le téléphone VIP ?

Salut Alpha !
Je te recommande plutôt Binance qui est PSAN (Prestataire de Services sur Actifs Numériques) en France. Le volume quotidien est de 20 milliards de dollars.

Du côté de Bitget, ils n’ont pas d’enregistrement en France, mais en Pologne et en Lituanie en Europe. Leur volume d’échange est de 2,2 milliards par jour, soit 10 fois moins que sur Binance.

Belle journée

Le téléphone VIP permet d’avoir un accompagnement par un expert de chez Finary

En étant Finary +,
tu es Silver et tu as l’avantage d’avoir des frais réduits :

  • Frais plus bas à 0.99%

La VIP Hotline est disponible uniquement pour le palier Gold et Platinum

MAJ sur le site ! merci de la remarque

OK pouvez-vous illustrer par des exemples vécus, SVP ?

Aujourd’hui il n’y a plus davantage si tu as finary plus, si tu veux de nouveaux avantages, il faut mettre 50K€ en tout… c’est bien dommage, j’espère un changement, juste pour une question de logique, comme l’augmentation des récompenses en yield, du contenu débloquable ou autre…

1 « J'aime »

OK pouvez vous illustrer par des exemples / situations SVP ?

C’est du conseil d’allocation ou bien un guide pas à pas sur l’application pour faire tout ce qui est possible depuis cette dernière ?