Cela fait quelques semaines que notre plan d’investissement crypto est lancé. Vous êtes déjà des milliers à en profiter pour investir en DCA sur un panier de cryptos diversifié. La possibilité de déposer des euros gratuitement par virements instantanés, les frais de transactions réduits et la simplicité d’utilisation font partie de vos avantages préférés.
Afin de vous remercier pour ce lancement, nous avons décidé d’aller plus loin: nous baissons les frais sur toutes les transactions d’achats à 0,49% pendant 72 heures. Cette offre est valable jusqu’à samedi 21.10.2023 à 17h.**
Ces frais réduits seront appliqués automatiquement à tous les clients. Ils concernent les achats effectués via votre plan d’investissement, ou ceux réalisés au comptant (spot). Les frais pour les transactions de vente restent inchangés.
Ce n’est pas tout. Nous inaugurons également un service VIP pour les utilisateurs ayant déposé plus de 10 000€ sur leur compte Finary. Ce service VIP donne accès à des avantages exclusifs :
- Accès à un service client par téléphone
- Accompagnement pour la mise en place
- Commissions réduites en fonction des montants
Ce montant inclut l’ensemble de vos dépôts depuis l’ouverture du plan d’investissement crypto.
6 « J'aime »
AndyM
2
Bonjour, comment faire pour passer VIP ?
Est ce que ça se fait automatiquement ou il y a une manipulation à faire ?
1 « J'aime »
Si seulement nous pouvions rapatrier nos crypto chez Finary…
Cela se fait automatiquement. Lors d’une prise de contact avec nous, nous identifions le statut de l’utilisateur.
1 « J'aime »
Si vous avez besoin de bêta testeur. N’hésitez pas 
1 « J'aime »
Bonosir @Cyril77 ,
Aurais-tu des Cryptos chez Binance Ă recycler ? 
1 « J'aime »
Dans quel but ?
Je prefère autant que mes crypto soient sur mon ledger, il y a peut être un truc qui m’échappe ?!
Oui une somme qui commence à être conséquente.
Je trouve que Finary a sa place entre les plateforme exotique ou un peu borderline type Binance et le ledger qui est plus technique et moins souple.
Bonsoir,
Pour les utilisateurs Finary Invest qui déposent plus de 5000 euros, je ne vois pas la tarification proposée.
Il est en effet évoqué « commissions réduites en fonction des montants ». Quels sont les tarifs dans ce cas je vous prie ?
Merci
Apparemment, les personnes éligible au statut, VIP vont recevoir un mail explicatif.
mounir
12
Les frais sont dégressifs en fonction des montants déposés. Les membres VIP reçoivent automatiquement les informations par email.
DrFab
13
Dommage que les membres ayant investi de facon conséquente sur le plan crypto n’aient pas acces automatique ou en tout cas a condition plus privilégiées à Finary Plus
DrFab
15
Actuellement avoir investi 5kE en crypto donne automatiquement acces à Finary Plus si on ne l’a pas déjà ? Je ne l’ai pas compris ainsi
mounir
16
Je re-formule: le programme VIP donne accès à d’autres avantages qui sont listés ci-dessous. Nous n’offrons de mois de Finary Plus, mais mettons l’accent sur les frais et le support dédié.
Bonjour,
Ayant déjà un plan invest déjà créer mais qui débute le 4 novembre prochain. Est-ce que je suis éligible aux frais de 0,49% ?
mounir
18
L’offre est désormais terminé, tu bénéficies des frais habituels qui dépendent de ton abonnement (1,49% si pas d’abo, 1,29% si Lite et 0,99% si Plus).
Tu peux débloquer des frais plus bas avec notre statut VIP.
1 « J'aime »
MikeF
19
Pouvez-vous détailler un petit peu les avantages de des différents statuts VIP ainsi que l’allocation future des fonds versés : crypto, actions etc… ?
Combien coûte les retraits de Crypto vers ledger ?