Plan d’investissement crypto FINARY - frais

Bonjour Ă  tous,

Je suis nouveau sur la communauté Finary. Je compte investir avec le plan crypto mis en place mais je ne suis pas premium. Quand je regarde les offres, si on est premium c’est 0.99% de frais et si on n’est pas premium c’est 1,49% de frais. Or quand je lance le plan d’investissement etc, les frais affichés sont de 0.99% alors que je ne suis pas premium.
La différence est minime mais c’est pour bien comprendre ce que j’ai à prendre en compte de mon côté.
Si vous avez des infos je suis preneur ! :grin:

et 1,29% si tu es sur l’abonnement Lite

Comme on est encore en béta, peut-être qu’il y a une offre spéciale.

@Thibault25

Comme tu es en essai gratuit de la fonction Premium, tu bénéficies des frais Premium sur le plan d’investissement en crypto.

Dès que ton essai prendra fin, les frais reviendront à leur taux habituel.

1 « J'aime »

Et du coup que pensez vous de la qualité de l’investissement CRYPTO proposé par Finary, niveau frais, qualité du service ? Si l’on compare aux autres entreprise surlesquels nous pouvons investir en crypto

tu penses Ă  quelles plateformes ?

A titre personnel, plus satisfait que bitpanda et trade republic en terme de frais/spread.
plus rassuré et facile que binance avec leur problème du moment.

je fais un investissement par semaine sur eth et btc, petite somme mais régulier, en premium.
Habitué à 0,80% de frais sur les actions sur boursobank, ça passe 0,99%. J’espère juste que finary s’y retrouve sinon c’est dommage.

Pareil, l’application est très simple d’utilisation.

J’ai commencé mon DCA à 80€/mois en BTC pour voir.

Pour le moment je suis content.

J’attends juste de pouvoir transférer mes BTC de Binance à Finary.

Si je souscris à un plan crypto finary au frais actuel de 0.49%, je conserve ce taux sur la durée de vie de mon plan, ou le taux va t’il s’ajuster, augmenter à posteriori ?

Non c’est temporaire

1 « J'aime »

D’acc merci.
C’est un peu trompeur du coup la façon dont c’est affiché.

L’offre des 0,49% est limitée jusqu’au 21.10, c’est indiqué avant dans l’application et sur notre blog. Ensuite, tu auras le taux en fonction de ton abonnement (1,49% si gratuit, 1,29 si Lite et 0,99% si Finary Plus).

Bonjour
La plan d’investissement crypto est-il iuvert aux personnes morales?
(=je fais des dépots reguliers à partir d’un compte pro)
Merci
Charles

Merci pour ces précisions. De mon côté je n’ai pas trouvé l’info sur l’app.

Malgré tout, à mon sens sur la page de finalisation de la souscription au plan d’investissement, pour plus de clarté et de transparence il devrait être indiqué :

Frais : 0.49% jusqu’au 21.10 puis x%

(Cela n’engage que moi)

Merci pour votre travail !

Oui, c’est possible. Il faut envoyer les justificatifs listĂ©s ici Ă  [email protected]

pk les transférer sur finary ? pas satisfait de binance ?

La concurrence entre les plateformes devient acharné…

Je suis chez BitPanda, mais j’ai beaucoup de mal à comprendre les frais… Actuellement en DCA sur un indice crypto, je souhaite passer sur du 70%BTC et 30% ETH, mais je ne sais trop si je reste chez eux où si il y a mieux ailleurs !