Disparation de Finary Lite?

Bonjour Ă  tous,
je voulais regarder l’offre de finary lite pour savoir si la fonction budget Ă©tait inclue dedans — avec l’espoir qu’elle le soit
 — et je remarque que Lite n’existe plus ? Et qu’en plus de ça le forfait annuel est passĂ© de 120€/an (10€/mois) Ă  150€/an (12,5€/mois) ?

1 « J'aime »

Lite est toujours disponible mais plus cher, alors que le produit n’est toujours pas plus abouti qu’avant.

Leur produit est toujours attractif, sans vrai concurrence Ă  vrai dire et donc Ă  l’image d’un employĂ© sous payĂ© ouvertement par son patron qui ne s’en cache mĂȘme plus, et bien nous restons ici et continuons l’aventure avec eux bien sagement :slight_smile:

https://app.finary.com/v2/premium

2 « J'aime »


Quid Ă©galement de savoir comment les nouveaux abonnĂ©s pourraient avoir un abonnement toujours Ă  119€/an hors code promo alors qu’il est toujours affichĂ© Ă  149€ hros code promo
 Mais pas de rĂ©ponse ni d’explication, comme pour l’augmentation de fin d’annĂ©e du mĂȘme type de patron :wink:

Merci @AB30 pour ta rĂ©ponse, donc Lite est encore lĂ  mais n’offre presque rien — j’avais Ă©crit il y a quelques temps Budget — Lite ou Plus? — en pensant Ă©gayer la curiositĂ© de redonner de l’intĂ©rĂȘt Ă  Lite. Mais je n’ai pas la tĂȘte dans les petits papiers, et j’imagine que cette possibilitĂ© de redonner de la valeur Ă  Lite a Ă©tĂ© Ă©cartĂ©e par l’équipe.

Alors c’est p’tre un bug mais de mon cĂŽtĂ© j’ai un compte finary gratuit + un compte finary payant (ne demandez par pourquoi, une sombre histoire :slight_smile: ). Et sur mon compte gratuit j’ai l’option budget qui fonctionne avec les mĂȘmes fonctionnalitĂ©s que sur le compte payant

Oui, il n’y a pas le budget dans la version Lite et encore moins en gratuit.