Bonjour,
Serait-il possible d’avoir le détail de toutes les fonctionnalités de Finary Pro? Je ne trouve rien de probant sur ce sujet.
En vous remerciant par avance
Bonjour,
Serait-il possible d’avoir le détail de toutes les fonctionnalités de Finary Pro? Je ne trouve rien de probant sur ce sujet.
En vous remerciant par avance
Hello,
Je ne sais pas s’il existe un document officiel.
C’est le même abonnement que le « Plus », mais avec la possibilité de synchroniser des comptes business et gérer des entités, avec les pourcentage de répartition.
Ca m’a l’air un peu léger. L’idéal serait d’arriver de faire une valorisation de la boite avec les éléments comptables
Je peux te confirmer que ce n’est pas le cas actuellement.
Tu peux actuellement créé ton(tes) entité(s), attribuer des actifs, et des actionnaires avec leur pourcentages de possession.
Une société peut-être actionnaire d’une autre, à x pourcent.
C’est ce qui est sous entendu avec le mode holding.
Merci pour ce retour. Effectivement cela ne vaut pas le tarif doublé dans l’immédiat. Le jour où l’on pourra tracker les dépenses et les recettes et la possibilité de valoriser sa boite, je sauterai le pas
Il existe un champ pour saisir le régime fiscal de ta société, mais il est actuellement optionnel et n’impacte sur rien. Peut-être un jour…
Je te rejoint sur le fait que les services offerts ne méritent clairement pas de payer plus du double.
J’ai raisonné entre sortir 150€ de ma poche, ou 300 de la société qui viennent en déduction du bénef’, donc pas imposés à 30%, donc pas versés en dividende et pas ré-imposés non plus via une flat tax.
Au final, ça ne représente plus vraiment une si grosse somme que ça, et j’ai sauté le pas.
Mais oui, rien de fou dans les services proposés.