Disposer d'une façon simple de communniquer

Bonjour,

J’ai reçu cet email et je ne vois pas comment y répondre. un reply me revient en erreur. Quand je clique sur le lien suggéré je tombe sur une page où je ne peux rien faire ensuite des forums (?). S’agissant en plus d’un sujet de relation 1to1, il me semble qu’il serait temps de découvrir l’email comme moyen de communication, non ?

=====>
Bonjour Alain,

Powens est revenu vers nous et aurait en effet besoin de votre aide afin de prendre en charge l’authentification forte.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités la semaine prochaine ainsi qu’un numéro de téléphone pour vous joindre svp ?

Vous pouvez d’ores et déjà, si vous le souhaitez, leur partager vos identifiants à l’aide du formulaire sécurisé suivant : [Powens]
Merci d’avance,
Pierre-Luc

ça ressemble surtout à un scam selon moi… tu ne dois jamais partager tes identifiants… Powens devrait avoir le pouvoir d’avoir des test tokens de prestataires si besoin. Encore une fois, ne jamais donner ses identifiants.

Hello qui est l’émetteur ? Moi cela ne me semble pas surprenant si le support Finary a besoin de plus information