Divende non reçu - Trade republic

Bonjour Ă  tous,

A ce jour, je n’ai toujours pas reçu sur Trade Républic le dividende de Mastercard versé le 7 février.
J’en possédais bien quelques jours avant le détachement.
C’est la première fois que je dois en recevoir de cette entreprise.

Je suis passé sur l’IBAN France début du mois mais à priori ça n’est pas dû à ça. J’ai reçu un dividende d’une autre action en début de semaine, qui le versait le 10 février et ça bien été le cas.

Savez-vous d’où cela peut venir ?

Je vous remercie.

Oui c’est probablement que tu n’avais pas les actions au 10 janvier….

Il fallait en effet être engagé avant le 10 janvier

Non je suis dans le meme cas que lui est j ai du mastercard depuis 2 ans

Bonjour à tous, j’en profite pour vous faire part du même problème ! J’ai des actions American Tower depuis des années, et ce trimestre, je n’ai pas reçu mes dividendes, il y a 10 jours de retard !
C’est pas la première fois que ça arrive, j’avais eu une réponse comme quoi tout était normal mais là je doute de plus en plus de cette application…

Tu n’as jamais eu de problème avant sur le versement du dividende Mastercard? C’est curieux…
On voit les limites du manque de service client quand on en a besoin.

PS : Je confirme que je detenais bien du mastercard depuis décembre dernier donc bien avant le détachement. Depuis 2 ans c’est la première fois que je n’ai pas reçu de dividende.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour.
10 jours de retard? C’est curieux de devoir attendre aussi longtemps pour le versement du dividende.
Et l’impossibilité de joindre un service client n’arrange pas les choses.

Force Ă  nous :grin:

Ce probleme m est arrivé dn aout dernier. 2 semaines avant de recevoir mes dividendes d une boite. Nous avons juste a attendre malheureusement

Le premier problème, c’est d’être chez Trade Republic dès le départ. Après avoir rencontré plusieurs problèmes avec eux, j’ai demandé la clôture de mon compte il y a presque un an, mais je n’ai jamais reçu de réponse. Je suis actuellement en contact avec les autorités pour régler la situation.
Cette application est Ă  fuir.

Je vais pas vous cacher que cette situation me fait vraiment peur. Je commence à me demander si ce n’est pas une arnaque…. Cette « banque »

1 « J'aime »

Non il ne faut pas abuser non plus. Ils sont regulés, même si ils arrivent à bypasser la réglementation sur les frais de courtage sur PEA.
En attendant ça fait 1 an que l’on sait qu’il n’y a pas ou peu de service client. Donc quand on va chez eux il faut l’avoir en tête

Normal il faut accepter le nouveau RIB français

Ca n’a rien a voir avec l’iban FR car c’est deja le cas.
J’ai bien reçu les d’ici d’Apple versés ce jour.

J’ai l’impression que ceux de Mastercard sont passés à l’as…

Bonjour Ă  tous

Je suis soulagé de voir des gens dans le même cas que moi. Je devais recevoir des dividendes de Comcast fin janvier et je n’ai rien eu.

Je suis dans le mĂŞme cas que vous.
En revanche, mon solde espèce avait bien évolué, mais dans le résumé, aucune trace de ce versement.

À la fin du mois, on a accès à un relevé de compte, je suis allé y jeter un œil et le dividende a bien été versé sur mon compte, mais n’apparaît pas dans le résumé sur l’appli (le solde espèce avait bien évolué).

Je pense qu’entre fin janvier / mi février il y a dû avoir quelques soucis chez TR.

Hier j’ai bien reçu mes dividendes Apple, la notification, l’apparition dans la partie résumé.
Attendez la fin du mois et regarder dans le relevé de compte voir si ça a bien été versé ou pas.

Bon courage !

Effectivement, tu as raison, je viens de regarder mon relevé, j’ai bien été payé de mon dividende ! Par contre il y a strictement rien sur l’application. Je pense du coup qu’il s’agit d’un bug mais tout est ok de mon côté ! Ouf !

Merci beaucoup pour cette astuce. En effet sur le relevé il est bien indiqué le montant du dividende.
Et cet après-midi le montant du dividende de Mastercard a bien été reçu et apparait comme les autres dividendes.

C’était donc un bug, il fallait un peu patienter. Ca devrait arriver pour ceux qui ont encore le souci :slight_smile:

Mon cas est un peu différent: cela fait maintenant 5 jours que j’ai fait un virement qui a été débité et qui ne figure pas sur mon compte espèces Trade Republic. Je commence à être sérieusement inquiet. Quelqu’un a eu ce problème,

1 « J'aime »