Bonjour à tous,
après les calculs de performance, c’est la partie budget qui ne fonctionne pas et ça depuis plusieurs mois.
J’ai récemment remarqué grace à d’autres personnes qui avaient fait le calcul que rien ne va :
Déjà la soustraction basique entrée - sortie = résultat est fausse.
affichage du mois en cours et des transactions (en haut à gauche) ne correspondent pas.
(-80€ et -15€ sur le même mois ?)
Le graphique ne fonctionne plus du tout depuis janvier et je n’ai pas vérifié les autres mois.
Ensuite, les règles de catégorisation qui ont sauté, qu’il a fallu refaire à plusieurs moment, les transactions qui s’affichent avec des slashs et antislashs, plutôt que des espaces (ex: MONOPRIX\PARIS 18\ FR)
J’ai déjà contacté le support deux fois à ce sujet, sans suite.
Et c’est toujours la même rengaine mais : c’est une application qu’on paie cher, et qui ne fonctionne pas aujourd’hui. Autant j’ai de l’indulgence pour les calculs de performances, pour les synchronisations, autant pour une la partie budget qui fait des calculs très simple c’est assez inadmissible…
Je fais ce post pour qu’on réunisse un peu les expériences et pour se faire remarquer, pour que d’autres puisent aussi vérifient s’ils ont ces soucis et parce que ça me parait être une chose fondamentale qu’une partie budget fonctionne correctement…
Bonjour
En effet je rencontre également une erreur de calcul depuis ce mois-ci. Mon entrée actuelle est largement supérieur au montant sorti, or le montant disponible est en négatif. Ja beau revérifier chaque transaction rien n’y fait…on est encore loin d’un bankin…courage aux dev et wait and see…
Merci pour les signalements sur ces chiffres qui semblent incohérents, le sujet a été remonté à notre équipe technique. Nous allons corriger ça et vous confirmerons quand ce sera fait.
Hugo,
merci beaucoup, oui, c’est mieux pour les mois de janvier jusqu’à aujourd’hui.
Aussi pour les graphiques;
Un détail,
comme les valeurs sont arrondies, parfois les sommes peuvent varier d’un euro dans l’affichage et dans le calcul rond.
@HugoLely et @plschaming_Finary
Je reviens ici parce qu’un certain temps s’est écoulé et les transactions sont toujours affichées avec des / ou \ à la place des espaces.
Ce thread montre par exemple les difficultés que cela nous fait rencontrer.
Vous avez des nouveautés quand à la possibilité d’un fix ?