abc
1
Bonjour Ă tous,
aprĂšs les calculs de performance, câest la partie budget qui ne fonctionne pas et ça depuis plusieurs mois.
Jâai rĂ©cemment remarquĂ© grace Ă dâautres personnes qui avaient fait le calcul que rien ne va :
Déjà la soustraction basique entrée - sortie = résultat
est fausse.
Je ne parle mĂȘme pas des autres mois depuis janvier, câest pire encore.
Ensuite la partie des catĂ©gories est complĂštement absurde et nâa aucune utilitĂ© :
Pour février :
- affichage du mois en cours et des transactions (en haut Ă gauche) ne correspondent pas.
(-80⏠et -15⏠sur le mĂȘme mois ?)
- Le graphique ne fonctionne plus du tout depuis janvier et je nâai pas vĂ©rifiĂ© les autres mois.
Ensuite, les rĂšgles de catĂ©gorisation qui ont sautĂ©, quâil a fallu refaire Ă plusieurs moment, les transactions qui sâaffichent avec des slashs et antislashs, plutĂŽt que des espaces (ex: MONOPRIX\PARIS 18\ FR
)
Jâai dĂ©jĂ contactĂ© le support deux fois Ă ce sujet, sans suite.
Et câest toujours la mĂȘme rengaine mais : câest une application quâon paie cher, et qui ne fonctionne pas aujourdâhui. Autant jâai de lâindulgence pour les calculs de performances, pour les synchronisations, autant pour une la partie budget qui fait des calculs trĂšs simple câest assez inadmissibleâŠ
Je fais ce post pour quâon rĂ©unisse un peu les expĂ©riences et pour se faire remarquer, pour que dâautres puisent aussi vĂ©rifient sâils ont ces soucis et parce que ça me parait ĂȘtre une chose fondamentale quâune partie budget fonctionne correctementâŠ
Bon courage aux devs.
4 « J'aime »
Bonjour
En effet je rencontre Ă©galement une erreur de calcul depuis ce mois-ci. Mon entrĂ©e actuelle est largement supĂ©rieur au montant sorti, or le montant disponible est en nĂ©gatif. Ja beau revĂ©rifier chaque transaction rien nây faitâŠon est encore loin dâun bankinâŠcourage aux dev et wait and seeâŠ
Merci pour les signalements sur ces chiffres qui semblent incohérents, le sujet a été remonté à notre équipe technique. Nous allons corriger ça et vous confirmerons quand ce sera fait.
2 « J'aime »
Merci pour votre rapidité
Tenez nous au courant !
Un fix a été déployé afin de régler ce soucis, pouvez vous vérifier si vous avez toujours des valeurs incohérentes ?
1 « J'aime »
abc
8
Hugo,
merci beaucoup, oui, câest mieux pour les mois de janvier jusquâĂ aujourdâhui.
Aussi pour les graphiques;
Un détail,
comme les valeurs sont arrondies, parfois les sommes peuvent varier dâun euro dans lâaffichage et dans le calcul rond.
Jâimagine :
Affichage :
500-100 = 400
Réalité :
500,1-100,9= 399,2 (que l'affichage arrondit Ă 500-100 = 399)
ça nâest pas trĂšs important Ă vrai dire, mais je fais remonter, sait-on jamais si ça peut vous aider Ă quoi que ce soitâŠ
Pour les antislashs dans les transactions, je ne sais pas, on verra dans le futures transactions !
Merci pour la réactivité
abc
9
@HugoLely et @plschaming
Je reviens ici parce quâun certain temps sâest Ă©coulĂ© et les transactions sont toujours affichĂ©es avec des /
ou \
Ă la place des espaces.
Ce thread montre par exemple les difficultés que cela nous fait rencontrer.
Vous avez des nouveautĂ©s quand Ă la possibilitĂ© dâun fix ?
merci !
bon courage