Bug - Budget - Mauvais calcul dans les vues catégories et sous catégories

Je cite ce message :

Parce que j’ai le même souci. Je pense que c’est un souci global :
Dans la vue des catégories et sous-catégories il y a ce calcul :

Mais si on rentre dans la catégorie «courses» il y a une autre somme qui n’est pas 624 (et qui en est loin…) (J’ai constaté que ça arrivait surtout dans la vue annuelle)

Ça me fait penser à ce bug :

Ça veut dire que depuis le début de l’année la fonction budget est encore très buggée et nous affiche les mauvais calculs …?

Up à ce sujet ? C’est un bug assez conséquent…

Up ? à moins que personne n’ait ce bug ?

Je pense que beaucoup de personnes ont ce bug mais que tout le monde à perdu espoir que la situation s’améliore. Surtout que personne ne répond du côté de Finary…

Je me suis également rendu compte de ce bug. J’ai envoyé un message au support hier soir.
De mon côté, il n’apparait que lorsqu’on sélectionne une durée de 1 an sur le graphe. Pour les autres durées (1 mois et 3 mois), c’est OK chez moi.

Je ne serais pas si négatif. C’est vrai que c’est un peu étrange de sortir des fonctionnalités à la pelle avant même de faire en sorte que les plus simples fassent au moins les bonnes additions et soustractions. Mais c’est une remarque récurrente qu’ils ont déjà entendue des centaines de fois. Et je suis sur que leur équipe travaille pour que ce soit de plus en plus précis.

Oui, effectivement, c’est uniquement sur la vue annuelle.

Toujours aucune réponse du coté support … ?

Non, toujours pas de réponse, mais je vous tiendrai au courant. Il faut être patient, ils sont pas nombreux pour faire le support… L’important, c’est que le bug soit remonté, ils le corrigeront facilement je pense.

Petite mise à jour: le support Finary a vu mon message, le problème est déjà identifié et il sera corrigé dans une prochaine mise à jour (je n’ai pas de date par contre). Plus qu’à patienter.

1 « J'aime »

Merci @Simon,
Tu as des nouvelles la dessus ? L’équipe a t-elle des nouvelles ?

C’est pas urgent, mais c’est quand même un bug de calcul…
Merci.

Non, rien de neuf. Il faut leur laisser le temps de pondre la nouvelle mouture.

« Ceci correspond à un problème que nous avons déjà identifié. J’ai ajouté votre cas à la tâche ouverte de notre côté. Nous faisons notre possible pour le corriger et vous informerons dès que ce sera fait. »