Suite à un changement de téléphone, j’ai transféré mon compte finary sur ce nouveau téléphone. Depuis, la synchronisation avec Degiro ne fonctionne plus correctement. Avant le changement, il fonctionnait paraitement en affichant la liste d’actifs (Google, Nvidia…) avec leurs montants investis et leur plus-value pour chaque actif et ce depuis la créatuon du compte DEGIRO.
Maintenant, Finary indique juste la valeur actuelle du portefeuille DEGIRO sans l’actualiser et indique juste mon nom et prénom.
Peut-être est-ce un problème de Powens et que Finary a déjà connaissance du problème mais c’est assez ennuyant d’utiliser l’application depuis plus d’un an pour le suivi de patrimoine et que l’historique soit totalement supprimé.
Est-ce qu’un correctif est en cours ?
En remerciant tous ceux qui porteront leur attention sur ce problème.
Idem. Je viens de créer mon compte il y a trois jours et non seulement les titres détenus ne s’affichent pas, mais la valeur du portefeuille n’a pas bougé d’un centime depuis trois jours… Et je précise que je fais chaque jour manuellement une synchronisation qui manifestement n’a aucun effet. Franchement, si c’est comme ça je me désengage avant la fin de la période d’essai. Aucun intérêt.
Bonjour à tous, il s’agit malheureusement d’un problème de récupération des données des comptes temporaire. Il fait suite à un changement opéré par Degiro. Nous avions déjà remonté le problème à Powens, qui travaille à sa résolution. Nous vous confirmerons le correctif dès qu’il sera finalisé.
@Em.lrt Nous avons mis en place un garde-fou pour éviter la perte d’historique : si Powens n’est pas en mesure de récupérer le détail des actifs, nous bloquons la synchronisation du compte en attendant qu’il soit récupéré à nouveau. Dans ton cas, je vois que tu as supprimé ta connexion Degiro historique et en a créé une nouvelle en début de mois. Celle-ci récupérera le détail des actifs une fois le correctif déployé. Cependant, l’historique de la connexion supprimée ne pourra pas être récupéré.