Em.lrt
1
Bonjour,
Suite Ă un changement de tĂ©lĂ©phone, jâai transfĂ©rĂ© mon compte finary sur ce nouveau tĂ©lĂ©phone. Depuis, la synchronisation avec Degiro ne fonctionne plus correctement. Avant le changement, il fonctionnait paraitement en affichant la liste dâactifs (Google, NvidiaâŠ) avec leurs montants investis et leur plus-value pour chaque actif et ce depuis la crĂ©atuon du compte DEGIRO.
Maintenant, Finary indique juste la valeur actuelle du portefeuille DEGIRO sans lâactualiser et indique juste mon nom et prĂ©nom.
Peut-ĂȘtre est-ce un problĂšme de Powens et que Finary a dĂ©jĂ connaissance du problĂšme mais câest assez ennuyant dâutiliser lâapplication depuis plus dâun an pour le suivi de patrimoine et que lâhistorique soit totalement supprimĂ©.
Est-ce quâun correctif est en cours ?
En remerciant tous ceux qui porteront leur attention sur ce problĂšme.
Cordialement,
4 « J'aime »
Salut, pareil pour moi il y a juste le montant
Idem. Je viens de crĂ©er mon compte il y a trois jours et non seulement les titres dĂ©tenus ne sâaffichent pas, mais la valeur du portefeuille nâa pas bougĂ© dâun centime depuis trois jours⊠Et je prĂ©cise que je fais chaque jour manuellement une synchronisation qui manifestement nâa aucun effet. Franchement, si câest comme ça je me dĂ©sengage avant la fin de la pĂ©riode dâessai. Aucun intĂ©rĂȘt.
1 « J'aime »
Rems75
4
La mĂȘme et on peu mĂȘme pas contacter lâĂ©quipe techniqueâŠ
Finary perd de son intĂ©rĂȘt, je vais commencer Ă regarder ailleurs
Bonjour Ă tous, il sâagit malheureusement dâun problĂšme de rĂ©cupĂ©ration des donnĂ©es des comptes temporaire. Il fait suite Ă un changement opĂ©rĂ© par Degiro. Nous avions dĂ©jĂ remontĂ© le problĂšme Ă Powens, qui travaille Ă sa rĂ©solution. Nous vous confirmerons le correctif dĂšs quâil sera finalisĂ©.
@Em.lrt Nous avons mis en place un garde-fou pour Ă©viter la perte dâhistorique : si Powens nâest pas en mesure de rĂ©cupĂ©rer le dĂ©tail des actifs, nous bloquons la synchronisation du compte en attendant quâil soit rĂ©cupĂ©rĂ© Ă nouveau. Dans ton cas, je vois que tu as supprimĂ© ta connexion Degiro historique et en a créé une nouvelle en dĂ©but de mois. Celle-ci rĂ©cupĂ©rera le dĂ©tail des actifs une fois le correctif dĂ©ployĂ©. Cependant, lâhistorique de la connexion supprimĂ©e ne pourra pas ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ©.
Bonjour Ă tous,
Powens vient de dĂ©ployer le correctif concernant le souci sur les synchronisations des comptes Degiro, ce souci devrait ĂȘtre rĂ©solu dĂšs Ă prĂ©sent.
Pouvez-vous vérifier et me confirmer que tout est bon pour vous ?
Em.lrt
7
Bonjour,
Jâai bien la liste des actifs de mon CTO Degiro et il affiche Ă©galement la performance de chacun des actifs depuis son ouverture.
Merci Ă vous.
dy2F
8
Bonjour, je viens de crĂ©er un compte DEGIRO et je ne parviens pas Ă lâajouter. Le pb ne semble pas si rĂ©solu que cela⊠Merci pour votre aide