[En cours] CIC - Emprunts n'apparaissent pas

Bonjour à toutes et à tous.

Quand je lie mon compte bancaire (CIC), Finary ne récupère ni mes emprunts immobiliers ni mes livrets (type LLD…). c’est normal ? Parce que si je dois tout renseigner manuellement à chaque fois c’est un peu pénible…Il ne reprend que mon compte courant.

Merci d’avance.

Personne ne rencontre ce souci ?

Une authentification forte semble demandée par la banque. Peux-tu essayer de l’effectuer depuis la page Comptes synchronisés

Bonjour !
Pourtant le compte est bien indiqué comme synchronisé et il remonte le compte courant et la carte de crédit…donc la connexion forte est bien active non ?

bon ben finalement toujours pareil…je commence à ne pas top voir l’intérêt de Finary si cette fonction de base n’est pas effective sur un acteur comme le CIC… je veux bien que ce soit Powens le problème mais c’est quand même le socle du service de Finary donc si ce socle n’est pas pas fiable…je doute du reste !

Hello,
Même problème pour moi, si quelqu’un a la solution, je suis preneur.

Bonjour,

j’ai également le même soucis au CIC, je ne peux sélectionner, après l’authentification forte, que les comptes courants. Je ne peux sélectionner ni livret A, LDDS, PEL ni les emprunts.