Bonjour Ă toutes et Ă tous.
Quand je lie mon compte bancaire (CIC), Finary ne rĂ©cupĂšre ni mes emprunts immobiliers ni mes livrets (type LLDâŠ). câest normal ? Parce que si je dois tout renseigner manuellement Ă chaque fois câest un peu pĂ©nibleâŠIl ne reprend que mon compte courant.
Merci dâavance.
Personne ne rencontre ce souci ?
Une authentification forte semble demandĂ©e par la banque. Peux-tu essayer de lâeffectuer depuis la page Comptes synchronisĂ©s
Bonjour !
Pourtant le compte est bien indiquĂ© comme synchronisĂ© et il remonte le compte courant et la carte de crĂ©ditâŠdonc la connexion forte est bien active non ?
bon ben finalement toujours pareilâŠje commence Ă ne pas top voir lâintĂ©rĂȘt de Finary si cette fonction de base nâest pas effective sur un acteur comme le CIC⊠je veux bien que ce soit Powens le problĂšme mais câest quand mĂȘme le socle du service de Finary donc si ce socle nâest pas pas fiableâŠje doute du reste !
Hello,
MĂȘme problĂšme pour moi, si quelquâun a la solution, je suis preneur.
PL8
7
Bonjour,
jâai Ă©galement le mĂȘme soucis au CIC, je ne peux sĂ©lectionner, aprĂšs lâauthentification forte, que les comptes courants. Je ne peux sĂ©lectionner ni livret A, LDDS, PEL ni les emprunts.
Jâai recherchĂ© et il semble quâau moment dâajouter le compte quand ce dernier nâapparaĂźt pas il faut cliquer sur ajouter autres comptes en bas de la page, se connecter Ă nouveau et cela fonctionne.
Cela a fonctionnĂ© pour moi je ne trouvais pas mes assurances vies ni mes livrets dâĂ©pargne.
Amicalement !
Bonjour,
Jâai le mĂȘme soucis, les comptes courants apparaissent mais mon prĂȘt Immo nâapparaĂźt pas.
Est ce que le problÚme a était résolu ?
Cordialement.
1 « J'aime »
MĂȘme pb mais avec la Banque postale⊠
Exactement le mĂȘme problĂšme.
Au dĂ©but je ne trouvais que les comptes courants, puis le LDD et le livret A sont apparus aprĂšs rĂ©solution dâun bug mais les crĂ©dits sont toujours introuvables.
Hello,
MĂȘme problĂšme avec le crĂ©dit mutuel.
Mes comptes livrets comptes courant sont bien détectés mais mes emprunts ne sont pas pris en compte.
Les seuls tests que jâai fait consiste Ă retirĂ© pour relancer une synchro mais ça ne change rien.
Avez-vous une solution?