[En cours] CIC - Emprunts n'apparaissent pas

Bonjour à toutes et à tous.

Quand je lie mon compte bancaire (CIC), Finary ne récupère ni mes emprunts immobiliers ni mes livrets (type LLD…). c’est normal ? Parce que si je dois tout renseigner manuellement à chaque fois c’est un peu pénible…Il ne reprend que mon compte courant.

Merci d’avance.

1 « J'aime »

Personne ne rencontre ce souci ?

Une authentification forte semble demandée par la banque. Peux-tu essayer de l’effectuer depuis la page Comptes synchronisés

Bonjour !
Pourtant le compte est bien indiqué comme synchronisé et il remonte le compte courant et la carte de crédit…donc la connexion forte est bien active non ?

bon ben finalement toujours pareil…je commence à ne pas top voir l’intérêt de Finary si cette fonction de base n’est pas effective sur un acteur comme le CIC… je veux bien que ce soit Powens le problème mais c’est quand même le socle du service de Finary donc si ce socle n’est pas pas fiable…je doute du reste !

Hello,
Même problème pour moi, si quelqu’un a la solution, je suis preneur.

Bonjour,

j’ai également le même soucis au CIC, je ne peux sélectionner, après l’authentification forte, que les comptes courants. Je ne peux sélectionner ni livret A, LDDS, PEL ni les emprunts.

J’ai recherché et il semble qu’au moment d’ajouter le compte quand ce dernier n’apparaît pas il faut cliquer sur ajouter autres comptes en bas de la page, se connecter à nouveau et cela fonctionne.
Cela a fonctionné pour moi je ne trouvais pas mes assurances vies ni mes livrets d’épargne.
Amicalement !

Bonjour,

J’ai le même soucis, les comptes courants apparaissent mais mon prêt Immo n’apparaît pas.

Est ce que le problème a était résolu ?

Cordialement.

1 « J'aime »

Même pb mais avec la Banque postale… :face_with_diagonal_mouth:

Exactement le même problème.

Au début je ne trouvais que les comptes courants, puis le LDD et le livret A sont apparus après résolution d’un bug mais les crédits sont toujours introuvables.

Hello,
Même problème avec le crédit mutuel.
Mes comptes livrets comptes courant sont bien détectés mais mes emprunts ne sont pas pris en compte.
Les seuls tests que j’ai fait consiste à retiré pour relancer une synchro mais ça ne change rien.
Avez-vous une solution?

Même problème … Toujours aucun fix depuis le temps … Ça fait franchement pas très sérieux … C’est un peu la fonction de base …

Même problème également, bug toujours en cours…

Bonjour, même chose ici.
Authentification de base => Compte courant + CB
Authentification forte => Ajout du compte titres

Mais toujours pas les livrets d’épargne, ni le crédit Immo.

Une solution svp ? (quitte à rentrer manuellement le tableau d’amortissement une bonne fois pour toute)

Merci