[En cours] Je n'ai plus accès à Finary Web & App

Bonjour

J’ai déjà fait un mail au support sur ce sujet il y a deux jours mais comme aujourd’hui c’est dimanche, je vous soumet également le problème au cas où vous auriez des éléments de réponse/solution.

Je rentre de vacances et je ne me suis pas du tout connecté à Finary pendant quelques semaines. Quand j’ai essayé, d’abord sur mon app téléphonque, j’arrivais sur une Finary vide avec mon icône comme si j’étais connecté mais sasn aucun compte synchronisé. Je me suis déconnecté et depuis, j’échoue à me connecter et je n’ai qu’um message/bandeau m’indiquant un problème avec mes identifiants.

Depuis, j’ai essayé également avec différents navigateur, en mode public et privé, avec et sans VPN, sur des ordinateurs différents et que ce soit via l’app ou via le WEB, je ne peux plus me connecter.

Mes identifiants fonctionnent pouratnt toujours correctement ici sur le forum.

Je suppose qu’il y a en effet un problème avec mon compte que seul le support saura régler mais au cas où vous en sauriez plus, j’ai voulu vous soumettre le problème.

Merci d’avance pour votre aide si vous avez des éléments de réponse.

Darryl

J’ai eu peur. Après avoir posté ce message, pour la première fois, j’ai eu droit à ce message sur le forum:

Mais c’est revenu.

Bonjour @Diem4DM

Je vais voir avec le support ce qu’il se passe.

1 « J'aime »