[En cours] Problème de connexion avec le crédit mutuel

Pareil de mon côté j’ai essayé plusieurs fois aujourd’hui,
impossible de connecter un autre compte (livret, Assurance vie) sur Crédit Mutuel.
Même problème avec la Société Générale Epargne salarial (PEE),
La synchronisation ne fonctionne pas.

1 « J'aime »

Même chose de mon coté, impossible de connecter autre chose que mon compte courant chez le Crédit Mutuel, quel est l’intérêt d’utiliser Finary si on ne peut pas connecter ses comptes, c’est la promesse numéro 1 affichée partout sur vos coms et votre site… J’annule mon abonnement, très déçu.

1 « J'aime »

Idem malgré plusieurs tentatives ce soir et hier soir

1 « J'aime »

Même problème. Crédit mutuel seul le compte courant s’affiche. Plus aucun livret.

@mounir Merci de rapidement apporter une solution à vos clients.
C’est pas acceptable ce genre de bug pour une telle appli.

1 « J'aime »

Exactement le même soucis ici.

Une erreur s’est produite.
Connection source error state: bug

Je souhaite rappatrier un emprunt, une assurance vie, un PEL, un Livret A sur une connexion CIC, et… je n’ai que le compte courant.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je rencontre en effet le même problème depuis plusieurs mois : mes livrets Crédit Mutuel ne se mettent plus à jour sur Finary.
J’ai essayé de supprimer la synchronisation puis de la reconfigurer, mais sans succès. Seul le compte courant fonctionne correctement.

De plus, lorsque je tente d’« ajouter des comptes supplémentaires », je suis systématiquement redirigé vers le site Finary, sans possibilité d’ajouter mes livrets.

Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ? En l’absence de synchronisation de mes comptes, mon expérience sur Finary est fortement dégradée et mon abonnement perd tout son intérêt.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien cordialement.

1 « J'aime »