[En cours] Problème synchronisation CARDIF - assurancevie.com

Effectivement, il y a actuellement un problème de synchro avec l’AV Lucy Cardif.

En espérant que cela soit vite résolu :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Bonjour Lucie,

Des nouvelles de la synchro Lucya CARDIF. Toujours erronée de mon côté.

4 « J'aime »

Petit UP, je rencontre le meme probleme …

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Ca commence effectivement à être très long, la synchronisation ne fonctionne toujours pas…

1 « J'aime »

Treeeeeeeeeeeees long, oui.

1 « J'aime »

La synchro semble revenue.

1 « J'aime »

Effectivement la synchro est de retour pour moi aussi, merci !

Ca ne fonctionne toujours pas de mon côté. D’autres personnes ont réussis ?

C’est reparti pour un tour !!! :raised_hands::raised_hands::raised_hands:

La synchronisation rencontre à nouveau un bug ! Youpi

Ne marche toujours pas chez moi. Aucun détail et même en valeur absolue c’est faux.

Par contre, cela fonctionne toujours parfaitement sur l’agregateur de Boursobanque depuis 1 an…

1 « J'aime »

Idem pour moi, je ne vois pas les différents supports de mon AV Lucya Cardif, uniquement le montant global. Dire que je viens de souscrire à Finary plus uniquement pour ne plus avoir à faire ces ajouts manuellement… je me sens bien bête !

1 « J'aime »

Pareil de mon côté, ticket de support ouvert depuis mars 2024. La réponse est toujours la même : le ticket est ouvert chez Powens.

Je pense que Finary n’y peut franchement pas grand-chose, à part développer leur propre solution, ce qui n’aurait aucun RIO a moins de le revendre en B2B.

Powens est très instable et a un suivi de qualité très bas. Il semble qu’ils soient en quasi monopole sur le marché, ce qui explique leur service déplorable. Vous pouvez toujours leur donner de mauvais avis sur les réseaux sociaux (ex : Avis de Powens | Soyez la première personne à évaluer powens.com), ça les motivera peut-être…

On est tous là à payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas :rofl:, ce pour quoi on s’est tous inscrit à la base : le suivi du patrimoine. Je préfère en rire il vaut mieux. Par contre l’investissement crypto et l’assurance vie ça fonctionne ça

Bonjour,
je rencontre également des problèmes de synchronisation des actifs sur mon AV cardif…
avant, les UC et actifs remontaient bien…
Aujourd’hui, il n y a plus le détail des UC…
@Cate_Finary , êtes vous au courant du problème ? Etes vous en contact avec Powens sur ce sujet ?
Quand cela sera résolu ?
Merci de votre retour…

Bonjour,

J’ai un soucis similaire avec Assurancevie.com. La connexion se fait, sur Powens je vois les comptes avec les montants mais sur Finary les montants ne remontent pas.