[En cours] ProblĂšme synchronisation CARDIF - assurancevie.com

Effectivement, il y a actuellement un problùme de synchro avec l’AV Lucy Cardif.

En espérant que cela soit vite résolu :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Bonjour Lucie,

Des nouvelles de la synchro Lucya CARDIF. Toujours erronée de mon cÎté.

4 « J'aime »

Petit UP, je rencontre le meme probleme 

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Ca commence effectivement Ă  ĂȘtre trĂšs long, la synchronisation ne fonctionne toujours pas

1 « J'aime »

Treeeeeeeeeeeees long, oui.

1 « J'aime »

La synchro semble revenue.

1 « J'aime »

Effectivement la synchro est de retour pour moi aussi, merci !

Ca ne fonctionne toujours pas de mon cĂŽtĂ©. D’autres personnes ont rĂ©ussis ?

C’est reparti pour un tour !!! :raised_hands::raised_hands::raised_hands:

La synchronisation rencontre Ă  nouveau un bug ! Youpi

Ne marche toujours pas chez moi. Aucun dĂ©tail et mĂȘme en valeur absolue c’est faux.

Par contre, cela fonctionne toujours parfaitement sur l’agregateur de Boursobanque depuis 1 an

1 « J'aime »

Idem pour moi, je ne vois pas les diffĂ©rents supports de mon AV Lucya Cardif, uniquement le montant global. Dire que je viens de souscrire Ă  Finary plus uniquement pour ne plus avoir Ă  faire ces ajouts manuellement
 je me sens bien bĂȘte !

1 « J'aime »

Pareil de mon cĂŽtĂ©, ticket de support ouvert depuis mars 2024. La rĂ©ponse est toujours la mĂȘme : le ticket est ouvert chez Powens.

Je pense que Finary n’y peut franchement pas grand-chose, Ă  part dĂ©velopper leur propre solution, ce qui n’aurait aucun RIO a moins de le revendre en B2B.

Powens est trĂšs instable et a un suivi de qualitĂ© trĂšs bas. Il semble qu’ils soient en quasi monopole sur le marchĂ©, ce qui explique leur service dĂ©plorable. Vous pouvez toujours leur donner de mauvais avis sur les rĂ©seaux sociaux (ex : Avis de Powens | Soyez la premiĂšre personne Ă  Ă©valuer powens.com), ça les motivera peut-ĂȘtre