Effectivement, il y a actuellement un problĂšme de synchro avec lâAV Lucy Cardif.
En espérant que cela soit vite résolu
Effectivement, il y a actuellement un problĂšme de synchro avec lâAV Lucy Cardif.
En espérant que cela soit vite résolu
Bonjour Lucie,
Des nouvelles de la synchro Lucya CARDIF. Toujours erronée de mon cÎté.
Petit UP, je rencontre le meme probleme âŠ
Bonjour Ă tous,
Ca commence effectivement Ă ĂȘtre trĂšs long, la synchronisation ne fonctionne toujours pasâŠ
Treeeeeeeeeeeees long, oui.
La synchro semble revenue.
Effectivement la synchro est de retour pour moi aussi, merci !
Ca ne fonctionne toujours pas de mon cĂŽtĂ©. Dâautres personnes ont rĂ©ussis ?
Câest reparti pour un tour !!!
La synchronisation rencontre Ă nouveau un bug ! Youpi
Ne marche toujours pas chez moi. Aucun dĂ©tail et mĂȘme en valeur absolue câest faux.
Par contre, cela fonctionne toujours parfaitement sur lâagregateur de Boursobanque depuis 1 anâŠ
Idem pour moi, je ne vois pas les diffĂ©rents supports de mon AV Lucya Cardif, uniquement le montant global. Dire que je viens de souscrire Ă Finary plus uniquement pour ne plus avoir Ă faire ces ajouts manuellement⊠je me sens bien bĂȘte !
Pareil de mon cĂŽtĂ©, ticket de support ouvert depuis mars 2024. La rĂ©ponse est toujours la mĂȘme : le ticket est ouvert chez Powens.
Je pense que Finary nây peut franchement pas grand-chose, Ă part dĂ©velopper leur propre solution, ce qui nâaurait aucun RIO a moins de le revendre en B2B.
Powens est trĂšs instable et a un suivi de qualitĂ© trĂšs bas. Il semble quâils soient en quasi monopole sur le marchĂ©, ce qui explique leur service dĂ©plorable. Vous pouvez toujours leur donner de mauvais avis sur les rĂ©seaux sociaux (ex : Avis de Powens | Soyez la premiĂšre personne Ă Ă©valuer powens.com), ça les motivera peut-ĂȘtreâŠ