[En cours] ProblĂšme synchronisation CARDIF - assurancevie.com

Effectivement, il y a actuellement un problùme de synchro avec l’AV Lucy Cardif.

En espérant que cela soit vite résolu :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Bonjour Lucie,

Des nouvelles de la synchro Lucya CARDIF. Toujours erronée de mon cÎté.

4 « J'aime »

Petit UP, je rencontre le meme probleme 

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Ca commence effectivement Ă  ĂȘtre trĂšs long, la synchronisation ne fonctionne toujours pas

1 « J'aime »

Treeeeeeeeeeeees long, oui.

1 « J'aime »

La synchro semble revenue.

1 « J'aime »

Effectivement la synchro est de retour pour moi aussi, merci !

Ca ne fonctionne toujours pas de mon cĂŽtĂ©. D’autres personnes ont rĂ©ussis ?

C’est reparti pour un tour !!! :raised_hands::raised_hands::raised_hands:

La synchronisation rencontre Ă  nouveau un bug ! Youpi

Ne marche toujours pas chez moi. Aucun dĂ©tail et mĂȘme en valeur absolue c’est faux.

Par contre, cela fonctionne toujours parfaitement sur l’agregateur de Boursobanque depuis 1 an

1 « J'aime »

Idem pour moi, je ne vois pas les diffĂ©rents supports de mon AV Lucya Cardif, uniquement le montant global. Dire que je viens de souscrire Ă  Finary plus uniquement pour ne plus avoir Ă  faire ces ajouts manuellement
 je me sens bien bĂȘte !

1 « J'aime »

Pareil de mon cĂŽtĂ©, ticket de support ouvert depuis mars 2024. La rĂ©ponse est toujours la mĂȘme : le ticket est ouvert chez Powens.

Je pense que Finary n’y peut franchement pas grand-chose, Ă  part dĂ©velopper leur propre solution, ce qui n’aurait aucun RIO a moins de le revendre en B2B.

Powens est trĂšs instable et a un suivi de qualitĂ© trĂšs bas. Il semble qu’ils soient en quasi monopole sur le marchĂ©, ce qui explique leur service dĂ©plorable. Vous pouvez toujours leur donner de mauvais avis sur les rĂ©seaux sociaux (ex : Avis de Powens | Soyez la premiĂšre personne Ă  Ă©valuer powens.com), ça les motivera peut-ĂȘtre

On est tous lĂ  Ă  payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas :rofl:, ce pour quoi on s’est tous inscrit Ă  la base : le suivi du patrimoine. Je prĂ©fĂšre en rire il vaut mieux. Par contre l’investissement crypto et l’assurance vie ça fonctionne ça

Bonjour,
je rencontre également des problÚmes de synchronisation des actifs sur mon AV cardif

avant, les UC et actifs remontaient bien

Aujourd’hui, il n y a plus le dĂ©tail des UC

@Cate , ĂȘtes vous au courant du problĂšme ? Etes vous en contact avec Powens sur ce sujet ?
Quand cela sera résolu ?
Merci de votre retour

Bonjour,

J’ai un soucis similaire avec Assurancevie.com. La connexion se fait, sur Powens je vois les comptes avec les montants mais sur Finary les montants ne remontent pas.