Bonjour, malgrĂ© plusieurs tentatives il est impossible de connecter Finary Ă mon compte CARDIF. Voici le message qui sâaffiche:
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 Bad Request
une piste ?
Merci
Je suis dans le mĂȘme cas depuis fĂ©vrier 2024. Jâai Ă©cris Ă finary Ă plusieurs reprises et la rĂ©ponse que je reçois Ă chaque fois câest que powens est en train de gĂ©rer caâŠ
Je remets un message par rapport Ă la synchronisation pour mon assurance vie cardif elite. Depuis fĂ©vrier 2024 la synchronisation ne fonctionne pas alors quâil sâagit dâun de mes placements les plus importants. Jâai envoyĂ© plusieurs messages au support et on me rĂ©pond que Powens est sur le coup mais toujours rien Ă date.
Est-il possible de faire quelque chose en ce sens ?
Merci Ă vous.
@mounir @plschaming
Je suis dĂ©sespĂ©rĂ© comme toi. Par contre, jâutilise un autre agrĂ©gateur de compte que Finary pour lucya et ça marche trĂšs bien.
Lâexcuse de câest Powens qui marche pas, câest pas nous : câest moyen !
Tu peux me dire ce que tu utilises du coup ?
Sur lâagrĂ©gateur de Boursobank, ça marche avec le total et le dĂ©tail.
Je lâai signalĂ© au support Finary: ils ont relancĂ© Powens et ont fermĂ© le ticket.
Ils ne sont pas dit que le problĂšme peut venir de chez eux.
Je crois que lâon peut encore attendre longtemps la synchronisation sur Finary.
Jâattends depuis fĂ©vrier que le problĂšme soit rĂ©solu. Je perds espoir effectivement.
Merci pour les infos en tout cas
Pour ma part, je nây crois plus. Mounir est plus prĂ©occupĂ© par ses 100 k abonnĂ©s sur YouTube ou par la vente de crypto.
Jâattends la fin de mon abonnement.
Bonsoir, quelquâun sait-il me dire pour je vois bien le dĂ©tail de mon contrat CARDIF
mais quand je passe sur le profil de ma compagne, je nâai pas de dĂ©tail.
Jâai supprimĂ© le contrat et repris la synchro depuis le dĂ©but ; ça ne change rien.
Perso, jâai arrĂȘtĂ© la synchronisation avec Lucya. Je saisis tout Ă la main.
Je pense que Finary est incapable de fournir un minimum de qualité de service sur son appli de base.
Dâailleurs, dans le post sur la lettre ouverte Ă Finary, Mounir considĂšre que tout va bien de ce cĂŽtĂ© lĂ et quâil peut se concentrer sur sa chaĂźne youtube, les crypto et maintenant les AV.
Bonjour Ă tous,
@Franck59 et @BGU, le souci que vous rencontrez est le mĂȘme. Pour toi, BGU, jâai fait le nĂ©cessaire et jâai remontĂ© ton souci Ă Powens. Te concernant, Franck, câĂ©tait dĂ©jĂ fait.
La connexion est bonne et se fait, mais lors de la rĂ©cupĂ©ration des donnĂ©es du compte il semblerait que lâespace client ne rĂ©ponde pas. Vous ĂȘtes une poignĂ©e dâutilisateurs Ă connaĂźtre ce problĂšme. On vous tiendra informĂ©s dĂšs lors la rĂ©solution.
En attendant, vous pouvez ajouter ces actifs manuellement pour avoir une vision complĂšte de votre patrimoine sur Finary.
Désolée pour le désagrément rencontré.
Bonne journée,
Lucie
Bonjour Lucie,
Comment expliquez-vous que Powens fonctionne trĂšs bien avec Lucya Cardiff chez dâautres agrĂ©gateurs de comptes mais pas chez vous ?
Cf les captures dâĂ©crans envoyĂ©s au support.
Comment je dois faire pour ajouter les actifs manuellement ? Je dois supprimer mon compte cardif de finary et recrĂ©er en faisant ca manuellement ? Sinon je nâai que le prix de la part que je peux modifier.
Bonsoir Lucie, merci pour le retour dĂ©taillĂ©. Ca ne mâintĂ©resse pas dâajouter les actifs manuellement. Je souscris un abonnement Finary+ ; jâestime que la solution manuelle nâest pas acceptable.
Dâailleurs sans que je ne touche Ă rien ; la situation sâest dĂ©gradĂ©e. Au cours de la journĂ©e dâhier (09/09) la rĂ©partition de mes actifs Lucya ne fonctionne plus. Le fond Euros est remontĂ© dans les actions. Je nâai plus le dĂ©tail des supports action encore affichĂ©s dans mon message du 22/08.
Des nouvelles de la connexion CARDIF?
Bonne soirée,
Benoit
Bonjour Ă tous, pareil pour on contrat Lucya Cardif, jâai perdu la liste des actifs et la synchro ne remonte pas le bon montant. Pourtant pas dâerreur cotĂ© synchro Powens.
Pas de rĂ©ponse (puisque question mĂȘme pas lu) depuis 5 jours.
Finary+, sâest fini pour moi Ă la fin de mon abo.
« En tant que membre Finary Plus, vous bĂ©nĂ©ficiez des synchronisations illimitĂ©es, de nos meilleures fonctionnalitĂ©s (dont les Insights) et dâun service client VIP. »
Câest mensonger et trĂšs dĂ©cevant.
MĂȘme cas pour moi et câest vrai que je me pose la question de renouveler, heureusement que jâai pas la version plus.
- la connexion trading 212 doit ĂȘtre trĂšs, trop souvent resynchronisĂ©e
- la connexion lucya cardif ne remonte pas le bon montant
- toujours pas de solution pour Realt
Il y a pour ma part trop de dysfonctionnements rĂ©currents qui font que lâaspect passif initialement promis pour voir son patrimoine global nâest quâune utopie malheureusement et quâil faut sans cesse vĂ©rifier les connexions et bidouiller encore et encore avec les identifiants pour que ça refonctionne (parfois).
MĂȘme problĂšme chez moi +1
Pareil chez moi, disparition des lignes de mes assurances vie chez eux, seul le total sâaffiche.
Bonjour, jâai Ă©galement le mĂȘme problĂšme .
HonnĂȘtement, je suis trĂšs déçu de la gestion de ce problĂšme et de lâappli, jâavais placĂ© grand espoir en mâabonnant Ă Finary+, je regrette presque, en remontant dans le file de discutions je vois que ça dur depuis un long moment et nous sommes sans nouvelle depuis.
Je ferais plus attention la prochaine fois Ă mes investissements.
Merci.