[En cours] ProblĂšme Synchronisation Transatplan (Banque Transatlantique)

Ça semble maintenant fonctionnel

1 « J'aime »

Confirmé, ça fonctionne dorénavant

Je ne vois mĂȘme plus le compte les comptes de transplan dans mon patrimoine alors qu’a priori ils sont bien synchronisĂ©s :roll_eyes:

Bonjour,
J’ai l’impression que la synchro ne se fait plus depuis 20j. Suis-je seul ?
Merci.

Bonjour, ca semble ĂȘtre ok maintenant mĂȘme s’il manque le dĂ©tail du portefeuille (cours de l’action, nombre d’action
). Merci
Fred

1 « J'aime »

Bonjour, problÚme similaire sur les comptes de la Banque Transatlantique. La synchronisation ne fonctionne plus depuis 15 Octobre
 Est-ce un problÚme qui a été remonté ? (cf. erreur ci-dessous).

Merci

Capture d’écran 2024-11-29 Ă  10.50.04

Hello, j’ai le problĂšme depuis quelques mois ( 8 mois) 
 toujours pas rĂ©solu. si quelqu’un a une idĂ©e, je prends.

Bonjour,
L’appli se synchronise depuis qq jours avec le compte, mais les valeurs remontĂ©es semblent erronĂ©es.
Fred

Bonjour,
Avez-vous des nouvelles Ă  partager ?
Les valeurs n’évoluent plus depuis 1 semaine.
Merci.

Bonjour,
Des nouvelles ?
Rien ne marche depuis des semaines

Merci;

1 « J'aime »

Bonjour,
Pouvez-vous revenir vers nous ?
Quel est le problĂšme ? le statut ?
Ca fait bientÎt un mois et zéro suivi.
Merci.

2 « J'aime »

Je viens aux nouvelles 
 de mon coté cela ne toujours fonctionne pas

MĂȘme problĂšme chez moi pour nos 2 comptes Épargne Salariale chez Banque Transatlantique. L’absence de retour donne l’impression que personne ne traite le problĂšme chez Finary

Cordialement.

2 « J'aime »

Bonjour,
L’absence de rĂ©ponse devient vraiment pĂ©nible. On en revient toujours au mĂȘme constat: FInary passe plus de temps Ă  communiquer sur ses futures features qu’à traiter (ou mĂȘme tenir informĂ©) les problĂšmes de ses clients sur les fonctionnalitĂ©s de base. Ce manque de sĂ©rieux est pour moi un frein pour aller plus loin et investir un jour via votre plateforme, je ne dois pas ĂȘtre le seul.
Cordialement,

Bonjour,
Toujours rien et quel plaisir de pouvoir suivre son patrimoine en ces temps mouvementés.
Cdt

Cela ne fonctionne plus non plus chez moi. Il demande une authentification forte ce que j’ai sur l’appli mobile, mais Powens ne semble pas passer par lĂ . Les CIC marche par contre et le process des applis semblent ĂȘtre les mĂȘmes.

Bonjour,
Des nouvelles ?
Ça ne fonctionne plus depuis 6 mois maintenant.
Merci.