[En cours] ProblĂšme Synchronisation Transatplan (Banque Transatlantique)

Bonjour

je n’ai plus de mise a jour depuis 11 jours avec mon compte Transatplan.

1 « J'aime »

Bonjour

AprĂšs investigation, il pourrait s’agir d’un problĂšme isolĂ© sur la connexion. Peux-tu essayer de crĂ©er une nouvelle connexion Ă  Banque Transatlantique Epargne salariale et voir si cela fonctionne ? Si oui, tu pourras supprimer l’ancienne connexion ?

En parallĂšle, j’ai remontĂ© le souci Ă  notre Ă©quipe technique et Ă  Powens.

1 « J'aime »

Bonjour, mĂȘme problĂšme chez moi. La synchronisation avec nos 2 comptes actions (le mien et celui de ma compagne) sur Banque Transat Épargne Salariale a disparue. J’ai essayĂ© de crĂ©er une autre connexion comme indiquĂ© ci-dessus mais ça remonte une erreur. J’ai contactĂ© le support Finary avant hier avec le message d’erreur et j’attends un retour.

3 « J'aime »

Idem ici

1 « J'aime »

Hello @plschaming
Est-ce possible d’avoir une update du support?

2 « J'aime »

Bonjour, mĂȘme soucis de mon cĂŽtĂ©, Transatplan ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines
 Merci

Bonjour,
Impossible d’ajouter la connexion Ă  Banque Transatlantique Epargne salariale de mon cĂŽtĂ© Ă©galement.

Bonjour,
Meme egalement - compte courant s’affiche mais pas le compte titres.
Merci par avance pour votre reactivite.
A bientot
Julien

1 « J'aime »

Bonjour,
Est-ce que vous avez eu un retour de Powens depuis décembre ?
Merci

1 « J'aime »

Bonjour,
Ca semble ok ce matin, chez vous aussi?
Dommage de ne pas avoir eu un suivi du support.
Merci.
Frederic

2 « J'aime »

Bonjour,
Je confirme, ça fonctionne dĂ©sormais. MĂȘme sentiment, content que ça fonctionne mais un peu déçu du manque de retour du support.
Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour

J’ai l’impression que transatplan.banquetransatlantique.com banquetransatlantique.com sont deux choses diffĂ©rentes.

De mon cĂŽtĂ© j’aimerai connecter le transatplan.banquetransatlantique et non la banque transatlantique seulement quand j’essaye,
soit je dois me loguer via powens sur la banque soit je dois me loguer sur l’ Ă©pargne salariale.

Je ne sais pas si Ă©pargne salariale et transatplan.banquetransatlantique sont deux choses distinctes. En tout cas via l’epargne salariale voici ce que j’ai comme erreur :

Impossible d’avoir le compte titre visible. Si quelqu’un peut m’expliquer la dĂ©marche Ă  suivre merci!