[En cours] ProblĂšme Synchronisation Transatplan (Banque Transatlantique)

Bonjour

je n’ai plus de mise a jour depuis 11 jours avec mon compte Transatplan.

1 « J'aime »

Bonjour

AprĂšs investigation, il pourrait s’agir d’un problĂšme isolĂ© sur la connexion. Peux-tu essayer de crĂ©er une nouvelle connexion Ă  Banque Transatlantique Epargne salariale et voir si cela fonctionne ? Si oui, tu pourras supprimer l’ancienne connexion ?

En parallĂšle, j’ai remontĂ© le souci Ă  notre Ă©quipe technique et Ă  Powens.

1 « J'aime »

Bonjour, mĂȘme problĂšme chez moi. La synchronisation avec nos 2 comptes actions (le mien et celui de ma compagne) sur Banque Transat Épargne Salariale a disparue. J’ai essayĂ© de crĂ©er une autre connexion comme indiquĂ© ci-dessus mais ça remonte une erreur. J’ai contactĂ© le support Finary avant hier avec le message d’erreur et j’attends un retour.

3 « J'aime »

Idem ici

1 « J'aime »

Hello @plschaming
Est-ce possible d’avoir une update du support?

2 « J'aime »

Bonjour, mĂȘme soucis de mon cĂŽtĂ©, Transatplan ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines
 Merci

Bonjour,
Impossible d’ajouter la connexion Ă  Banque Transatlantique Epargne salariale de mon cĂŽtĂ© Ă©galement.

Bonjour,
Meme egalement - compte courant s’affiche mais pas le compte titres.
Merci par avance pour votre reactivite.
A bientot
Julien

1 « J'aime »

Bonjour,
Est-ce que vous avez eu un retour de Powens depuis décembre ?
Merci

2 « J'aime »

Bonjour,
Ca semble ok ce matin, chez vous aussi?
Dommage de ne pas avoir eu un suivi du support.
Merci.
Frederic

2 « J'aime »

Bonjour,
Je confirme, ça fonctionne dĂ©sormais. MĂȘme sentiment, content que ça fonctionne mais un peu déçu du manque de retour du support.
Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour

J’ai l’impression que transatplan.banquetransatlantique.com banquetransatlantique.com sont deux choses diffĂ©rentes.

De mon cĂŽtĂ© j’aimerai connecter le transatplan.banquetransatlantique et non la banque transatlantique seulement quand j’essaye,
soit je dois me loguer via powens sur la banque soit je dois me loguer sur l’ Ă©pargne salariale.

Je ne sais pas si Ă©pargne salariale et transatplan.banquetransatlantique sont deux choses distinctes. En tout cas via l’epargne salariale voici ce que j’ai comme erreur :

Impossible d’avoir le compte titre visible. Si quelqu’un peut m’expliquer la dĂ©marche Ă  suivre merci!

Bonjour,
mĂ j impossible sur transatplan
J’ai supprimĂ© le compte, puis impossible de le synchronisĂ© depuis :frowning:
Merci de permettre Ă  nouveau la syncho de cet Ă©tablissement je vous prie.

https://transatplan.banquetransatlantique.com

Bonjour,
la mĂȘme chose pour moi. powens me dit que mon mdp est incorrect (et je confirme qu’il est correct)

Hello,

La mĂȘme chose pour moi.

Cordialement,

Bonjour, idem chez moi pour nos 2 comptes titres TransatPlan. MDP incorrect.

Cordialement

Thomas

Bonjour,
MĂȘme problĂšme depuis quelques jours. Pour info ce n’est pas que chez Powens que j’ai un problĂšme de synchro transplan


Idem ici

Meme probleme ici aussi.