Bonjour
je n’ai plus de mise a jour depuis 11 jours avec mon compte Transatplan.
Bonjour
je n’ai plus de mise a jour depuis 11 jours avec mon compte Transatplan.
Bonjour
Après investigation, il pourrait s’agir d’un problème isolé sur la connexion. Peux-tu essayer de créer une nouvelle connexion à Banque Transatlantique Epargne salariale et voir si cela fonctionne ? Si oui, tu pourras supprimer l’ancienne connexion ?
En parallèle, j’ai remonté le souci à notre équipe technique et à Powens.
Bonjour, même problème chez moi. La synchronisation avec nos 2 comptes actions (le mien et celui de ma compagne) sur Banque Transat Épargne Salariale a disparue. J’ai essayé de créer une autre connexion comme indiqué ci-dessus mais ça remonte une erreur. J’ai contacté le support Finary avant hier avec le message d’erreur et j’attends un retour.
Idem ici
Hello @plschaming
Est-ce possible d’avoir une update du support?
Bonjour, même soucis de mon côté, Transatplan ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines… Merci
Bonjour,
Impossible d’ajouter la connexion à Banque Transatlantique Epargne salariale de mon côté également.
Bonjour,
Meme egalement - compte courant s’affiche mais pas le compte titres.
Merci par avance pour votre reactivite.
A bientot
Julien
Bonjour,
Est-ce que vous avez eu un retour de Powens depuis décembre ?
Merci
Bonjour,
Ca semble ok ce matin, chez vous aussi?
Dommage de ne pas avoir eu un suivi du support.
Merci.
Frederic
Bonjour,
Je confirme, ça fonctionne désormais. Même sentiment, content que ça fonctionne mais un peu déçu du manque de retour du support.
Bonne journée
Bonjour
J’ai l’impression que transatplan.banquetransatlantique.com banquetransatlantique.com sont deux choses différentes.
De mon côté j’aimerai connecter le transatplan.banquetransatlantique et non la banque transatlantique seulement quand j’essaye,
soit je dois me loguer via powens sur la banque soit je dois me loguer sur l’ épargne salariale.
Je ne sais pas si épargne salariale et transatplan.banquetransatlantique sont deux choses distinctes. En tout cas via l’epargne salariale voici ce que j’ai comme erreur :
Impossible d’avoir le compte titre visible. Si quelqu’un peut m’expliquer la démarche à suivre merci!
Bonjour,
màj impossible sur transatplan
J’ai supprimé le compte, puis impossible de le synchronisé depuis ![]()
Merci de permettre à nouveau la syncho de cet établissement je vous prie.
Bonjour,
la même chose pour moi. powens me dit que mon mdp est incorrect (et je confirme qu’il est correct)
Hello,
La même chose pour moi.
Cordialement,
Bonjour, idem chez moi pour nos 2 comptes titres TransatPlan. MDP incorrect.
Cordialement
Thomas
Bonjour,
Même problème depuis quelques jours. Pour info ce n’est pas que chez Powens que j’ai un problème de synchro transplan…
Idem ici
Meme probleme ici aussi.