[En cours] Synchronisation Placement direct

Bonjour,

Impossible de connecter Finary avec Placement direct alors qu’auparavant, aucun problùme.
Message : « Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 Bad Request ».

J’ai supprimĂ© le compte puis retentĂ©de me connecter, toujours le mĂȘme message. Donc le graph patrimoine a une belle chute :slight_smile:

Merci de voir avec Powens ex budget insight. C’est vraiment un gros problĂšme de fiabilitĂ©, il n’y a pas un trimestre sans un problĂšme de connexion avec un compte ou un autre, et pourtant, je n’utilise que des Ă©tablissement Français


Bonjour RĂ©gis,

C’est bien notĂ©, nous comprenons votre frustration et je viens de faire le nĂ©cessaire cĂŽtĂ© Powens afin que ce sujet avance rapidement.

Bonne journée,

Camille

1 « J'aime »

il y a des changements en cours dans la gestion en ligne des contrats SwissLife, j’ai reçu un email de Placement-Direct aujourd’hui

peut-ĂȘtre un lien avec le souci ?

De mon cĂŽtĂ© c’est Placement direct essentiel, ex Kapital direct, gĂ©rĂ© par Generali.

Regis, pouvez-vous me confirmer que vous utilisez l’url Placement Direct ? pour vous connecter ?

Bonjour Camille,

Sur mon Mac / Firefox je me connecte sans problĂšme avec

1 « J'aime »

Attention l’espace client de Placement Direct a changĂ©, j’ai reçu un mail hier !

Rien reçu de mon cĂŽtĂ© et je continue Ă  pouvoir me connecter sans problĂšme avec l’url mentionnĂ©e.

Oui je confirme @mounir
Voici la communication reçue
Pouvez-vous mettre à jour votre interface pour appliquer ce changement cÎté Finary ?
Merci beaucoup


D’ici quelques jours, la gestion en ligne de vos contrats Placement-direct.fr assurĂ©s par SwissLife va Ă©voluer.

Afin de mieux vous accompagner, ce sera désormais sur votre espace Placement-direct.fr que vous pourrez consulter votre épargne et effectuer vos opérations en ligne
Pour un contrat Darjeeling

Nous faisons le suivi avec Powens (Budget Insight) et les avons relancés récemment pour leur demander de prioriser la résolution de ce problÚme.

Des nouvelles sur ce sujet? Je tente d’ajouter un compte et j’ai Ă©galement l’erreur suivante:

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/577623?source=directaccess&expand=sources: 400 Bad Request

Bonjour, Powens nous a informé de la refonte du connecteur Placement Direct.

@jay_are L’erreur rencontrĂ©e semble liĂ©e Ă  l’authentification forte. Powens semble demander un SMS pour valider celle-ci. En reçois-tu un ?

Hello @plschaming
Oui j’en reçois bien un. L’erreur intervient aprĂšs avoir rentrĂ© ce code.

Merci pour la confirmation. Je fais le suivi avec Powens.

Bonjour, du nouveau sur ce sujet ? Je suis également impacté, merci.

De mon cĂŽtĂ© je peux dĂ©sormais ajouter le compte Ă  ma liste de comptes synchronisĂ©s. Cependant, le solde affichĂ© est Ă  0 et le compte n’est pas catĂ©gorisĂ© comme assurance vie mais comme livret. Lorsque j’ouvre le dĂ©tail de cette connection (« modifier cette connection Â») le message suivant s’affiche:

bug

La synchronisation de cette connexion rencontre des problĂšmes.

1 « J'aime »

MĂȘme problĂšme : « bug. La synchronisation de cette connexion rencontre des problĂšmes. »

Je ne vois pas oĂč avoir plus de dĂ©tails sur l’erreur

Powens a contacté Placement Direct à ce sujet. Le problÚme semble venir de chez eux. Je vous tiendrai au courant.

1 « J'aime »

Merci de ton suivi @plschaming

Powens nous a indiquĂ© qu’un correctif Ă©tait passĂ© suite aux Ă©changes avec Placement Direct. Pouvez-vous rĂ©essayer et me prĂ©ciser ce qui se produit ? Merci :pray: