REGIS
1
Bonjour,
Impossible de connecter Finary avec Placement direct alors quâauparavant, aucun problĂšme.
Message : « Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 Bad Request ».
Jâai supprimĂ© le compte puis retentĂ©de me connecter, toujours le mĂȘme message. Donc le graph patrimoine a une belle chute 
Merci de voir avec Powens ex budget insight. Câest vraiment un gros problĂšme de fiabilitĂ©, il nây a pas un trimestre sans un problĂšme de connexion avec un compte ou un autre, et pourtant, je nâutilise que des Ă©tablissement FrançaisâŠ
2 « J'aime »
Bonjour RĂ©gis,
Câest bien notĂ©, nous comprenons votre frustration et je viens de faire le nĂ©cessaire cĂŽtĂ© Powens afin que ce sujet avance rapidement.
Bonne journée,
Camille
1 « J'aime »
il y a des changements en cours dans la gestion en ligne des contrats SwissLife, jâai reçu un email de Placement-Direct aujourdâhui
peut-ĂȘtre un lien avec le souci ?
REGIS
5
De mon cĂŽtĂ© câest Placement direct essentiel, ex Kapital direct, gĂ©rĂ© par Generali.
Regis, pouvez-vous me confirmer que vous utilisez lâurl Placement Direct ? pour vous connecter ?
REGIS
7
Bonjour Camille,
Sur mon Mac / Firefox je me connecte sans problĂšme avec
1 « J'aime »
Attention lâespace client de Placement Direct a changĂ©, jâai reçu un mail hier !
REGIS
9
Rien reçu de mon cĂŽtĂ© et je continue Ă pouvoir me connecter sans problĂšme avec lâurl mentionnĂ©e.
Oui je confirme @mounir
Voici la communication reçue
Pouvez-vous mettre à jour votre interface pour appliquer ce changement cÎté Finary ?
Merci beaucoup
Dâici quelques jours, la gestion en ligne de vos contrats Placement-direct.fr assurĂ©s par SwissLife va Ă©voluer.
Afin de mieux vous accompagner, ce sera désormais sur votre espace Placement-direct.fr que vous pourrez consulter votre épargne et effectuer vos opérations en ligne
Pour un contrat Darjeeling
Nous faisons le suivi avec Powens (Budget Insight) et les avons relancés récemment pour leur demander de prioriser la résolution de ce problÚme.
Des nouvelles sur ce sujet? Je tente dâajouter un compte et jâai Ă©galement lâerreur suivante:
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/577623?source=directaccess&expand=sources: 400 Bad Request
Bonjour, Powens nous a informé de la refonte du connecteur Placement Direct.
@jay_are Lâerreur rencontrĂ©e semble liĂ©e Ă lâauthentification forte. Powens semble demander un SMS pour valider celle-ci. En reçois-tu un ?
Hello @plschaming
Oui jâen reçois bien un. Lâerreur intervient aprĂšs avoir rentrĂ© ce code.
Merci pour la confirmation. Je fais le suivi avec Powens.
Bonjour, du nouveau sur ce sujet ? Je suis également impacté, merci.
De mon cĂŽtĂ© je peux dĂ©sormais ajouter le compte Ă ma liste de comptes synchronisĂ©s. Cependant, le solde affichĂ© est Ă 0 et le compte nâest pas catĂ©gorisĂ© comme assurance vie mais comme livret. Lorsque jâouvre le dĂ©tail de cette connection (« modifier cette connection ») le message suivant sâaffiche:
bug
La synchronisation de cette connexion rencontre des problĂšmes.
1 « J'aime »
Powens a contacté Placement Direct à ce sujet. Le problÚme semble venir de chez eux. Je vous tiendrai au courant.
1 « J'aime »
Frantz
21
Merci de ton suivi @plschaming
Powens nous a indiquĂ© quâun correctif Ă©tait passĂ© suite aux Ă©changes avec Placement Direct. Pouvez-vous rĂ©essayer et me prĂ©ciser ce qui se produit ? Merci 
Jâai rĂ©ussi Ă synchroniser lâassurance vie Darjeeling sur Placement direct, mais elle apparaĂźt dans la catĂ©gorie de livrets⊠Ai-je fait une fausse manipulation ou il sâagit dâun bug ?