J’ai supprimé le compte puis retentéde me connecter, toujours le même message. Donc le graph patrimoine a une belle chute
Merci de voir avec Powens ex budget insight. C’est vraiment un gros problème de fiabilité, il n’y a pas un trimestre sans un problème de connexion avec un compte ou un autre, et pourtant, je n’utilise que des établissement Français…
Oui je confirme @mounir
Voici la communication reçue
Pouvez-vous mettre à jour votre interface pour appliquer ce changement côté Finary ?
Merci beaucoup
D’ici quelques jours, la gestion en ligne de vos contrats Placement-direct.fr assurés par SwissLife va évoluer.
Afin de mieux vous accompagner, ce sera désormais sur votre espace Placement-direct.fr que vous pourrez consulter votre épargne et effectuer vos opérations en ligne
Pour un contrat Darjeeling
De mon côté je peux désormais ajouter le compte à ma liste de comptes synchronisés. Cependant, le solde affiché est à 0 et le compte n’est pas catégorisé comme assurance vie mais comme livret. Lorsque j’ouvre le détail de cette connection (« modifier cette connection ») le message suivant s’affiche:
bug
La synchronisation de cette connexion rencontre des problèmes.
Powens nous a indiqué qu’un correctif était passé suite aux échanges avec Placement Direct. Pouvez-vous réessayer et me préciser ce qui se produit ? Merci
J’ai réussi à synchroniser l’assurance vie Darjeeling sur Placement direct, mais elle apparaît dans la catégorie de livrets… Ai-je fait une fausse manipulation ou il s’agit d’un bug ?