[En cours] Synchronisation Placement direct

J’ai rĂ©ussi Ă  synchroniser l’assurance vie Darjeeling sur Placement direct, mais elle apparaĂźt dans la catĂ©gorie de livrets
 Ai-je fait une fausse manipulation ou il s’agit d’un bug ?

Apparait effectivement dans Livret sans le solde :

@mveguillas @Frantz Merci pour ces retours, aucun problÚme de manip de votre cÎté, mais Powens ne semble pas en mesure de récupérer le détail des investissements. Je fais le suivi avec eux.

1 « J'aime »

Bonjour à t’on du nouveau pour placement direct?
J’ai le mĂȘme problĂšme a savoir que mon compte est synchronisĂ© mais le solde reste a 0
Merci

De mon cĂŽtĂ©, placement direct Darjeeling, apparaĂźt dans Livret, avec une seule ligne oĂč tout est centralisĂ© , pas de detail fond euro, UC


Bonjour,

Powens a pu avancer sur la rĂ©solution du problĂšme avec l’aide d’un de nos utilisateurs.

Ils auraient besoin de l’aide d’un autre utilisateur qui aurait un PER chez Placement Direct. Pouvez-vous me faire signe si vous en avez un et que vous ĂȘtes disponible pour Ă©changer avec Powens ?

Merci !

Bonjour,
J’ai une AV sur placement direct.
Lors de la 1er connexion, il trouve le compte avec le solde mais aprĂšs il ne peut plus le synchroniser (solde Ă  0) et reconnexion impossible.

Si cela peut aider.

1 « J'aime »

Ajout de compte ne fonctionne pas pour moi via Swisslife CGP (Placement Direct Darjeeling + PER)

Ajout de compte a fonctionné en choisissant Placement Direct au lieu de Swisslife CGP, mais connexion mise en pause (donc plus de récupération de données)

Est-ce que l’on a du nouveau sur ce sujet?

Je n’arrive pas Ă  l’ajouter manuellement, quelqu’un a dĂ©jĂ  rĂ©ussi ?

oui moi ça fonctionne, regarde dans livret, par contre ça ne remonte pas grand chose.

Bonjour, des nouvelles pour le détail des investissements ?

Bonjour,

J’essaie de synchroniser Placement Direct (PER chez SwissLife). Avec mes identifiants Powens trouve le compte avec le bon montant. Lorsque je clique sur « Terminer » et que Finary m’envoie la notif que la syncho est en cours, je reçois un code de vĂ©rification par SMS de la part de placement direct.

Au final mon compte n’est jamais synchronisĂ© sur Finary.

A dispo si besoin.

1 « J'aime »

+1 idem pour compte Darjeeling: synchro OK, mais solde/détails KO

En fait, il faut synchroniser le compte SwissLife et non le compte placement-direct. Ce n’est pas une info d’une Ă©quipe support assureur ou courtier mais c’est empirique.

Comment ? les identifiants ne sont semble-t-il pas les mĂȘmes et placement direct n’a pas pu, ou voulu, me les communiquer. La procĂ©dure de rĂ©initialisation de mot de passe n’aboutit pas sur le site SwissLife.

Bonjour Frantz,

J’ai reçu de la part de SwissLife un mail indiquant que j’avais des documents disponibles sur mon espace. Dans ce mail mon identifiant m’était indiquĂ© :

La procĂ©dure mentionnĂ© n’envoit aucun mail, mais je pense que tu as un contrat chez swisslife directement et non chez placement-direct.

Y a t-il quelqu’un chez Finary qui a demandĂ© Ă  Powens de s’occuper des problĂšmes de synchronisation des comptes Placement Direct ???
Parce que bon, franchement un agrĂ©gateur de comptes qui n’est pas capable d’agrĂ©ger les comptes
 ça ne sert Ă  rien d’apporter des fonctionnalitĂ©s supplĂ©mentaires lorsque la fonctionnalitĂ© de base, requise, mandatory - appelez-la comme vous le souhaitez - n’est pas remplie