[En cours] Synchronisation Placement direct

Bonsoir,

De mon cĂŽtĂ© j’ai supprimĂ© la connexion (PER Placement Direct ISR) puis refaite hier.
Cela fonctionne pour avoir le bon montant.

Par contre le dĂ©tail de l’affectation (SCPI donc catĂ©gorie Immo) n’est pas traduite dans Finary.

@CyrilleB Est ce possible de relancer la recherche de solution svp ?

Cdlt,

Bonjour @plschaming ,

Du nouveau?
Toujours pas de synchronisation chez moi et toujours le mĂȘme message d’erreur

Je crois qu’on est reparti pour un tour avec Placement Direct.

1 « J'aime »

Des nouvelles ?
C’est Ă©crit dans votre statut que c’est suivi par la communautĂ© (InstabilitĂ© sur les intĂ©grations identifiĂ©es et en cours de rĂ©solution | Centre d'aide Finary)
Du coup je comprends que personne ne s’en occupe vraiment.
image

Le problĂšme vient de oĂč pour savoir si l’on doit faire pression chez Placement Direct ?

Merci,
Alexandre

1 « J'aime »

mĂȘme problĂšme, et cela a toujours Ă©tĂ© une constante avec Placement Direct

Ă  quand un fix fiable??

Bonsoir,

@CyrilleB pouvez vous svp nous partager des éléments de visibilité de traitement svp ?

Cela fait plusieurs mois que nous n’avons pas de nouvelles.

Du coup une partie du patrimoine n’est pas reprĂ©sentatif.
Alors que je me suis abonnĂ© Ă  Finary+ pour justement avoir cette vision d’ensemble et faire mes meilleurs choix possibles

Cdlt,

1 « J'aime »

Bonjour depuis swiss life idem:

Quand je modifie mes identifiant impossible à synchroniser messsage d’erreur:

Bonjour, mĂȘme erreur pour placement direct. La synchronisation s’est faite une fois, et depuis impossible de resynchroniser. Entrer Ă  nouveau les identifiants me donne ça :

PS : bien évidemment les identifiants sont valides et me permettent de me connecter à la plateforme de placement direct sans problÚme.

Depuis des semaines, je reste avec le mĂȘme problĂšme (Synchronisation impossible sur mon AV Placement-direct Darjeeling)

1 « J'aime »

Merci pour les signalements @Guillaume385 @Philippegilb. Vous ĂȘtes concernĂ©s par 2 problĂšmes distincts, que j’ai remontĂ©s Ă  Powens. Je pourrai vous informer dĂšs qu’un correctif sera prĂȘt. NavrĂ© pour le dĂ©sagrĂ©ment.

1 « J'aime »

MĂȘme problĂšme pour moi
je crois que ça va bientĂŽt faire 8 mois

1 « J'aime »

Bonjour, merci pour la rĂ©ponse. Je prĂ©cise que je rencontre le mĂȘme bug que Philippe, i.e. « La synchro rencontre des problĂšmes Â» en essayant de synchroniser manuellement depuis l’interface en capture d’écran, le 401 survient en rĂ©entrant les identifiants.
J’attends le retour de Powens avec impatience.

Il me semble avoir eu le mĂȘme souci lors de mon essai de finary plus il y a quelques mois, donc ça ne m’étonne pas vraiment. Ça doit ĂȘtre plus ou moins gĂ©nĂ©ralisĂ© au vu de l’historique de ce sujet.
En espĂ©rant que cela pourra ĂȘtre rĂ©solu de maniĂšre durable.

Bonjour. Je rencontre le mĂȘme problĂšme que mes collĂšgues ci-dessus, que ce soit en passant pou rune synchro swisslife et placement direct. Pourriez vous faire quelque chose svp?

Ne pourrait on pas essayer d’utiliser Flanks pour s’y connecter (l’option n’est pas proposĂ©e mais elle marche sur d’autres pb de connexion, comme avec Saxo par exemple).

image

@Marlene40 Oui je vois qu’on avait dĂ©jĂ  remontĂ© ta connexion Ă  Powens, elle est dĂ©jĂ  associĂ©e Ă  la tĂąche ouverte chez eux et nous pourrons t’informer dĂšs que ce sera rĂ©solu.

Nos autres partenaires (Flanks et Plaid) ne proposent pas encore d’intĂ©grations Ă  ces Ă©tablissements mais c’est effectivement une mĂ©thode qu’on considĂšre dĂšs qu’un partenaire rencontre un souci et qu’un autre propose l’intĂ©gration et ne le rencontre pas.

Bonjour,
Au risque de paraitre original, je rencontre le mĂȘme problĂšme de synchro de mon compte placement-direct
 depuis plusieurs mois.
Et autre chose, il s’agit d’une assurance vie et le fond euros est sĂ©parĂ© des investissements dans l’analyse, peux t’on regrouper les deux ?

Merci Ă  vous !

1 « J'aime »

C’est le mĂȘme souci que pour @Philippegilb, j’ai remontĂ© les informations de ta connexion Ă  Powens !

Sur le sujet de grouper les enveloppes au lieu de sĂ©parer par classes d’actifs, c’est une amĂ©lioration prĂ©vue. Tu peux voter ici pour la soutenir : Consolidation par contrat d'assurance Vie

Chers amis,

Comme d’autres ici je ne peux malheureusement pas utiliser la synchronisation, dont j’ai besoin pour une AV Darjeeling et un PER Direct. D’aprĂšs Finary cette synchro est identifiĂ©e comme « instable Â» depuis novembre 2022.

Cela fait bientĂŽt deux ans, il devient donc difficile d’entendre que « c’est en attente de Powens, on leur remonte. Â»

Serait-il possible d’accĂ©lĂ©rer la rĂ©solution de ce problĂšme, afin que l’on puisse en finir avant 2025 ?

1 « J'aime »

Bonjour, oĂč en est ce sujet svp ? Je vois que les remontĂ©es de certaines personnes sur ce fil datent d’il y a plus de 6 mois, est-ce vraiment un problĂšme si compliquĂ© ou bien Powens ne s’en occupe pas ?

1 « J'aime »

Bonjour
Ou en est Finary pour le problĂšme de la synchronisation avec Placement Direct ?
Merci

1 « J'aime »