[En cours] Synchronisation Placement direct

Effectivement je me tĂąte Ă©galement pour le renouvellement, si c’est pour faire du suivi manuel comme ce qui a Ă©tĂ© conseillĂ©, je vais prendre mon Excel qui est plus flexible et surtout gratuit

J’ai une solution Ă  vous proposer dans l’attente de la rĂ©solution du problĂšme :

Dans mon cas : Assurance Vie/PER, assureur SwissLife via Placement direct

• Utiliser l’identifiant SwissLife prĂ©sent sur votre contrat d’adhĂ©sion pour crĂ©er votre espace client sur le site de l’assureur SwissLife.

• Ajouter votre compte SwissLife sur Finary (synchro auto OK)

• Une fois la synchronisation rĂ©alisĂ©e, accĂ©der Ă  votre placement Swisslife sur Finary, aller dans les propriĂ©tĂ©s du placement pour modifier manuellement l’établissement (placement direct), le type de contrat (placement direct vie)

Et c’est terminĂ© :wink:

2 « J'aime »

Bonsoir,
Merci de l’info mais mon assureur chez placementdirect est UMR

Allo Finary, depuis 2 ans une synchro n’est pas traitĂ©e
 cela devient vraiment prio :wink:

MĂȘme problĂšme pour moi

Merci Simon pour cette solution ; de mon cĂŽtĂ© j’avais essayĂ© il y a quelques mois de passer par SwissLife mais cela ne fonctionnait pas non plus. Je viens de rĂ©-essayer et cela fonctionne, je retrouve mes comptes et a priori pas besoin de synchronisation manuelle donc c’est parfait. :+1:

1 « J'aime »

merci @Simon.B
je viens d’essayer ça marche enfin
 aprùs tout ce temps ! !

1 « J'aime »

Bonjour,
Avec l’assureur UMR chez placement direct, la connexion ne fonctionne toujours pas.

Je viens de tester à l’instant @plschaming
Pouvez vous relancer la demande de synchro ?..

Cdlt,

ead4a691-3edb-4533-a209-ca5db736e3c2
1129292

Bonsoir,

Avec l’assureur UMR chez placement direct, la connexion ne fonctionne toujours pas.

Je viens de tester à l’instant @plschaming
Pouvez vous relancer la demande de synchro ?..

Cdlt,

Bonsoir,

@plschaming Pourriez vous nous informer de l’avancement de rĂ©solution du problĂšme de synchronisation svp ?

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour,

Impossible de synchro mon assurance-vie chez placement direct

Code erreur :

84edeaaf-df9f-493b-8ad2-1ea119e0747b

Je commence Ă  regretter mon abonnement chez Finary.
Quel est l’intĂ©rĂȘt de payer un abonnement si la fonctionnalitĂ© principale attendue est KO ?

Peut on envisager un geste commercial le temps que cela soit réparé ?

Merci d’avance.

Cdlt,
Arnaud

2 « J'aime »

J’ai le mĂȘme problĂšme depuis 6 mois, Est ce que Finary peut corriger ce bug rapidement svp

image

@plschaming des nouvelles ?

Bonsoir,
C’est assez frustrant de ne pas voir et suivre une partie de son patrimoine

Depuis bientĂŽt 2 ans mtn ?
Ok placements ont plus d’utilisateurs
mais au bout de 2 ans

C’est comme abandonner une partie de ses clients ? @plschaming ?
Et bonne soirée !

Compte tenu du fait que Placement Direct fait partie de la liste des intĂ©grations disponibles ( Finary - IntĂ©grations disponibles (Banques, Bourse, Crypto, etc) - Google Sheets ) je trouve assez scandaleux de ne pas avoir la moindre rĂ©ponse/nouvelle/solution sur ce sujet.

J’ai fait ma carriĂšre comme patron du product management chez un Ă©diteur, et je comprends la logique de priorisation des dĂ©veloppements.
Par contre, laisser tomber ses clients sur des intĂ©grations annoncĂ©es comme disponible, ce n’est pas PRO.

Bonjour,
Je me trouve de nouveau dans le mĂȘme cas concernant placement-direct. J’avais dĂ©jĂ  pris Finary il y a deux ans et avait arrĂȘtĂ© notamment pour cette raison. On paie pour un service qui ne fonctionne pas totalement. J’ai repris finary il y a deux semaines pensant que le problĂšme depuis serait rĂ©glé  mais non !

Donc j’ai payĂ© pour rien.
Bravo Finary

Bonjour,
Depuis 2 ans, nous remontons dans le forum Finary l’absence de synchro automatique de cet assureur Placement Direct ISR (pour moi PER comprenant des SCPI)

Comprenez notre dĂ©sarroi/agacement/frustration (qu’un sujet vieux de 2-3 ans ne soit pas dans vos prioritĂ©s
), de payer un service (Finary) qui ne me permet que de suivre/optimiser mon patrimoine Ă  80 ou 90%
 Depuis plus de 2 ans

Pourriez vous nous aider concrĂštement ? @plschaming @mounir
Finary ce n’est pas que l’optimisation financiĂšre, c’est Ă©galement le kiff d’avoir une vision exhaustive et de rĂ©abitrer rĂ©guliĂšrement ses positions selon ses projets, ses envies, ses besoins, et anticiper autant que possible !
Et là c’est vraiment frustrant, c’est genre le SAV nous abandonne
 ?!
Bon we,