Effectivement je me tĂąte Ă©galement pour le renouvellement, si câest pour faire du suivi manuel comme ce qui a Ă©tĂ© conseillĂ©, je vais prendre mon Excel qui est plus flexible et surtout gratuitâŠ
Jâai une solution Ă vous proposer dans lâattente de la rĂ©solution du problĂšme :
Dans mon cas : Assurance Vie/PER, assureur SwissLife via Placement direct
-
Utiliser lâidentifiant SwissLife prĂ©sent sur votre contrat dâadhĂ©sion pour crĂ©er votre espace client sur le site de lâassureur SwissLife.
-
Ajouter votre compte SwissLife sur Finary (synchro auto OK)
-
Une fois la synchronisation rĂ©alisĂ©e, accĂ©der Ă votre placement Swisslife sur Finary, aller dans les propriĂ©tĂ©s du placement pour modifier manuellement lâĂ©tablissement (placement direct), le type de contrat (placement direct vie)
Et câest terminĂ©
Bonsoir,
Merci de lâinfo mais mon assureur chez placementdirect est UMRâŠ
Allo Finary, depuis 2 ans une synchro nâest pas traitĂ©e⊠cela devient vraiment prio
MĂȘme problĂšme pour moiâŠ
Merci Simon pour cette solution ; de mon cĂŽtĂ© jâavais essayĂ© il y a quelques mois de passer par SwissLife mais cela ne fonctionnait pas non plus. Je viens de rĂ©-essayer et cela fonctionne, je retrouve mes comptes et a priori pas besoin de synchronisation manuelle donc câest parfait.
merci @Simon.B
je viens dâessayer ça marche enfin⊠aprĂšs tout ce temps ! !
Bonjour,
Avec lâassureur UMR chez placement direct, la connexion ne fonctionne toujours pas.
Je viens de tester Ă lâinstant @plschaming
Pouvez vous relancer la demande de synchro ?..
Cdlt,
ead4a691-3edb-4533-a209-ca5db736e3c2
1129292
Bonsoir,
Avec lâassureur UMR chez placement direct, la connexion ne fonctionne toujours pas.
Je viens de tester Ă lâinstant @plschaming
Pouvez vous relancer la demande de synchro ?..
Cdlt,
Bonsoir,
@plschaming Pourriez vous nous informer de lâavancement de rĂ©solution du problĂšme de synchronisation svp ?
Cordialement,
Bonjour,
Impossible de synchro mon assurance-vie chez placement direct
Code erreur :
84edeaaf-df9f-493b-8ad2-1ea119e0747b
Je commence Ă regretter mon abonnement chez Finary.
Quel est lâintĂ©rĂȘt de payer un abonnement si la fonctionnalitĂ© principale attendue est KO ?
Peut on envisager un geste commercial le temps que cela soit réparé ?
Merci dâavance.
Cdlt,
Arnaud
@plschaming des nouvelles ?
Bonsoir,
Câest assez frustrant de ne pas voir et suivre une partie de son patrimoineâŠ
Depuis bientĂŽt 2 ans mtn ?
Ok placements ont plus dâutilisateursâŠmais au bout de 2 ansâŠ
Câest comme abandonner une partie de ses clients ? @plschaming ?
Et bonne soirée !
Compte tenu du fait que Placement Direct fait partie de la liste des intégrations disponibles ( Finary - Intégrations disponibles (Banques, Bourse, Crypto, etc) - Google Sheets ) je trouve assez scandaleux de ne pas avoir la moindre réponse/nouvelle/solution sur ce sujet.
Jâai fait ma carriĂšre comme patron du product management chez un Ă©diteur, et je comprends la logique de priorisation des dĂ©veloppements.
Par contre, laisser tomber ses clients sur des intĂ©grations annoncĂ©es comme disponible, ce nâest pas PRO.
Bonjour,
Je me trouve de nouveau dans le mĂȘme cas concernant placement-direct. Jâavais dĂ©jĂ pris Finary il y a deux ans et avait arrĂȘtĂ© notamment pour cette raison. On paie pour un service qui ne fonctionne pas totalement. Jâai repris finary il y a deux semaines pensant que le problĂšme depuis serait rĂ©glé⊠mais non !
Donc jâai payĂ© pour rien.
Bravo Finary
Bonjour,
Depuis 2 ans, nous remontons dans le forum Finary lâabsence de synchro automatique de cet assureur Placement Direct ISR (pour moi PER comprenant des SCPI)âŠ
Comprenez notre dĂ©sarroi/agacement/frustration (quâun sujet vieux de 2-3 ans ne soit pas dans vos prioritĂ©sâŠ), de payer un service (Finary) qui ne me permet que de suivre/optimiser mon patrimoine Ă 80 ou 90%⊠Depuis plus de 2 ansâŠ
Pourriez vous nous aider concrĂštement ? @plschaming @mounir
Finary ce nâest pas que lâoptimisation financiĂšre, câest Ă©galement le kiff dâavoir une vision exhaustive et de rĂ©abitrer rĂ©guliĂšrement ses positions selon ses projets, ses envies, ses besoins, et anticiper autant que possible !
Et lĂ câest vraiment frustrant, câest genre le SAV nous abandonne⊠?!
Bon we,