Bonjour, je constate 2 problemes relatifs Ă mes actions BNP Paribas et Total Energies :
- pour BNP : les dividendes de mai nâapparaissent pas (seulement ceux de septembre)
- pour Total : mes dividendes apparaissent en dollars (pour leur bon montant en euros) et sont convertis ensuite en euros ce qui fait que leur montant est amputé
Pouvez-vous regler ce souci ?
1 Like
Eric90
2
Pareil pour moi,
ProblĂšme dĂ©jĂ signalĂ© pour Total, mais manifestement, Finary sâen fout 
1 Like
Oui, du coup les dividendes BNP sont minorés de 50% par rapport à la réalité.
Sam25
4
Idem pour total avec des dividendes en dollars⊠je les ai relancĂ© plusieurs fois mais rienâŠ
Si je ne peux pas suivre mes dividendes dont total est ma plus grosse position , je ne maintiendrai pas mon abonnement .
Finary vous pourriez faire quelques choses ?!
Bonne journée
1 Like
Eric90
5
Oui surtout que ça a fonctionné correctement pendant des mois, et depuis quelques temps les dividendes de total sont en dollar.
Le dĂ©sintĂ©rĂȘt complet de Finary sur ce problĂšme devient pĂ©nible Ă la longue 
2 Likes
Sam25
6
@ Finary - est-ce que vous pourriez nous dire si ce problÚme sera résolu ?
Passez de bonnes fĂȘtes !
Laissez leur un peu de temps, ça fait mĂȘme pas 45 jours⊠
Sam25
8
Bonjour Finary,
Jâaimerai bien avoir votre retour sur le suivi des dividendes Total qui sont pris en dollars et bnp manquant en juin
Jâai pris lâapplication pour le suivi des dividendes . Si le suivi est faux , je couperai mon abonnement car plus dâutilitĂ©.
Je vous remercie
1 Like
Jâavais dĂ©jĂ remontĂ© dĂ©but avril des dividendes Nintendo affiche a 1200⏠au lieu de 7âŹâŠ
Jamais eu de retour
1 Like