Export CSV avec un bookmarklet

Hello,

J’ai créé un projet github pour le bookmarklet que j’avais écrit il y a quelques temps pour faire un export CSV.

Le développement se passe par ici : GitHub - lasconic/finary_bookmarklet_export_csv

Et on peut maintenant installer facilement le bookmarklet ici : Finary Export CSV

Contributions et commentaires bienvenus.

2 « J'aime »

Hello, merci encore pour ton super boulot, je te l’avais deja mentionne dans ton 1er topic mais cette feature m’est super utile pour pouvoir extraire le sync Finary et le merge dans un GoogleSheet avec le reste de mon patrimoine non ajoutable sur Finary (car autre pays).

A ce niveau, je pense que nous sommes nombreux a utiliser Google Sheet depuis le browser / Google Drive, penses-tu qu’il serait possible qu’au lieu d’extraire en CSV on puisse updater directement un tab Google Sheet via ton bouton ou autre trigger ?
Idealement un scheduler qui va chercher le Finary Daily, mais la je demande la licorne :wink:

Je le fais deja manuellement via un copy/paste de ton CSV dans un tab Google Sheet et avec un mapping des account names, cela met a jour mon « Master Tab ».

Merci

Bien sûr, ça serait possible mais il faudrait que tu donnes ton nom d’utilisateur et ton mot de passe Finary à l’outil en question (et l’autorisation d’éditer le google sheet). J’imagine que tu ne voudrais pas le donner au premier site venu (?) et que donc l’outil devrait tourner sur ta machine.

Le plus simple/sûr serait d’utiliser mon autre projet finary_uapi pour récupérer les données de Finary, puis de se connecter à Google Sheets pour mettre à jour les données. Cette dernière partie pourrait être fait en No Code avec zappier par exemple. Voir ici. Pour le programmer tous les jours, un cron ferait l’affaire si tu as une machine qui tourne tout le temps.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour et ton aide !

Je vais regarder de ce cote des que j’ai un moment, en attendant l’export CSV fait tres bien le job.
Encore bravo pour ton travail