FAQ sur la levée

Bonsoir et bravo pour cette belle aventure entrepreneuriale et votre participation active au rayonnement de la French Tech !
Bravo aussi à votre idée d’associer votre communauté à cette levée de fonds et nous permettre de monter à bord de cette belle idée !
Les cadeaux proposés aux investisseurs sont sympas, mais pourquoi ne pas offrir l’abonnement Finary Plus aux pionniers qui croient en vous ? ;-))

1 « J'aime »

Finary est un produit haut de gamme, et je ne crois pas en la gratuité ni les codes promos.

Louis Vuitton ne fait jamais de promotions et n’offre jamais ses produits phares. Ils préfèrent inviter leurs meilleurs clients à des évènements et offrir des accessoires/goodies exclusifs. On fait pareil :wink:

4 « J'aime »

Je suis à 1000% d’accord avec toi Mounir.
L’idée c’était juste de donner un avantage certain aux investisseurs de la communauté à partir d’un certain seuil de participation, et les remercier pour leur coté pionnier.
Car en effet, je crois beaucoup à ta société et je suis absolument persuadé que ce sera un vrai succès populaire ! En tous cas c’est ce que je te souhaite.
Aminicalement.