Bonjour,
J’ai 10% e mon PF indépendance Small cap française sur mon PEA je me pose la question ci il faut arbitrer et s’orienter vers les US?
Merci.
Bonjour,
J’ai 10% e mon PF indépendance Small cap française sur mon PEA je me pose la question ci il faut arbitrer et s’orienter vers les US?
Merci.
oui si tu veux perdre de l argent. c est le meilleur timing pour.
Clairement. Arrêtez de réagir à chaud !!
Hello, j’ai également 10% de mon PF avec Independance AM, les Smalls Caps sont des investissements longs temes, je te conseils de les garder en PF (dans tous les cas, je pense que le timing actuels pour vendre n’est pas le plus opportun)
Ok merci pour vos réponses
Raisonnement typique d’un investisseur qui réagit à chaud en ayant un peut « peur ».
La réaction rationnelle serait, pour moi, est, d’en reprendre une ligne. C’est le genre de fonds qu’il faut moyenner à la baisse.
-9% depuis un mois c’est une aubaine car la baisse n’est du qu’à la crainte politique et non aux fondamentaux des entreprises en portefeuille.
Faut il que je me renforce sur indépendance et expansion vu la baisse en ce moment ?
Bien sûr que oui si je crois que dans le futur ça va rapporter ,si je crois que cette ligne va apporter de la diversification et une meilleure gestion du risque dans mon portefeuille