Fin du Stacking sur les stablecoin!

En tout cas de la part de toute la commu Vancelian ont vous remercie pour ces débats qui nous font réfléchir et on ne manquera pas de remonter toutes vos interrogations et doutes à la team.
Tout investissement comporte des risques et il vrai que Vancelian est une jeune société, parfois maladroite, mais qui veulent bien faire pour leurs clients et la pérennisation de leur société, en tout cas c’est l’impression qu’ils donnent et on espère tous qu’ils y arriveront.
Pour ma part c’est un projet qui m’anime et que j’apprécie tout particulièrement mais je sais que je suis trop exposé car les rendements sont tellement alléchants qu’il est difficile de s’en détacher quand on y a goûté, cela dit mon objectif reste de mieux répartir et optimiser mon portefeuille afin de sécuriser mon patrimoine d’une meilleure façon, car en effet on est jamais a l’abris, les sociétés comme FTX nous l’ont prouvés qu’il ne faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier.
En tout cas si vous voulez rejoindre l’aventure c’est avec grand plaisir qu’on vous accueillera, nous avons un TG non officiel ou nous échangons chaque jour sur les avancées du projets et parlons également cryptos.

1 « J'aime »