Finary crypto - charger compte / résolu

Bonjour,
Abonné Finary, j’ai fait la démarche pour épargner et investir tous les mois 100Euro en BTC à travers de Finary. Dernière étape: charger mon compte. Problème: la page de virement n’est pas cliquable, donc je reste bloqué sur cette dernière étape. Je vais essayer sur le Web mais pour l’instant c’est très énervant et décevant que cela ne marche pas avec l’App (IOS) et que je ne puisse pas charger mon compte.
Si vous arrivez à faire marcher cette fonctionnalité (indispensable :moneybag:), faites moi signe svp. Merci, M

Quand tu fais dépôt tu as les informations à renseigner chez ta banque et tu fais ton virement

Merci pour votre rĂ©ponse. Justement, c’est ce que je voudrais faire (cf copie d’écran). Toute est prĂ©-rempli, et en bas il y a le bouton « Fermer Â» (donc pas de possibilitĂ© de renseigner/modifier les informations et pas de possibilitĂ© de faire crĂ©diter mon compte). Viens de voir sur le Web, cela me renvoie sur l’application.
@Finary team, pourriez-vous svp revoir cette fonctionnalitĂ© (ou la rendre disponsible sur l’interface Web pour au moins avoir un ‹ plan B â€ş, cela m’empĂŞche de faire un plan crypto chez vous, c’est bien dommage :frowning:
D’autant plus que vous faites de la pub partout dans l’app… donc j’aimerais bien, mais la fonctionnalité n’y est pas :frowning:

Non mais le virement est à programmer du côté de ta banque pas sur finary

Que tu descend tu as informations à remplir du côté de ta banque

Ah ok, je comprends :slight_smile:
C’est pour cela que l’on peut/doit copier/coller les infos.
Ok, c’est tout clair maintenant - merci !

C’est un virement et pas un prélèvement :grin:

1 « J'aime »

Hello,

Je ferme le sujet. Les réponses ont été données.

Bonne journée.

1 « J'aime »