[Finary Crypto] Comment je peux générer un relevé de compte

Bonjour,
en sollicitant ma banque pour un prêt consommation, la banque ma demandé de fournir un relevé de compte Finary Invest. Pouvez-vous m’indiquer comment je peux procéder pour avoir ce document ?
Merci par avance

1 Like

Bonjour,

ca liste les achats/vente
mais pas les dépots/retrait en euros

Comment obtenir un vrai relevé de compte pour le justifier en compta (sur un compte PRO)

merci de votre aide

2 Likes

Bonjour,

Ma banqueté demande la même chose pour un crédit immobilier et je suis bloqué. Ils veulent un relevé de compte et pas un fichier CSV inexploitable.

Quelqu’un pourrait m’aider ?

Bonjour,
Dans la partie extraction en CSV, il y a 1 onglet sur la droite (version PC) pour faire le relevé en PDF…

Bonjour
j’ai le même problème…
Besoin d’un relevé de compte pour ma banque et pas de possibilité de sortir autre chose qu’un fichier CSV.

bonjour moi je n’ai que export cvs. par l’onglet relevé de compte pour ma crypto

Bonjour,
Je viens de me rendre compte d’une subtilité, car je n’en avais pas besoin en perso…
Sur un compte entreprise c’est disponible en CSV+PDF, en compte perso que CSV…
Désolé pour le faux espoir…
Du coup, Finary sait le faire, mais n’a pas activé la fonction pour les investisseurs en perso…
Voir avec eux le « pourquoi »…
Encore désolé de la déception, mais ça permet de savoir que c’est possible déja…

Bonjour, j’ai le même problème, serait il possible d’avoir un relevé de compte ?

@MAJOTClement Pour que l’on puisse vous aider au mieux, pouvez-vous nous écrire à l’adresse [email protected] en précisant le type de relevé dont vous avez besoin (compte perso ou entreprise, période souhaitée) ?